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probléme warning


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salut a tous :D

je suis nouvelle sur le forum et heureuse propriétaire d'une coccinelle orange de 1972 / 1200 cc

mon warning ne fonctionné pas trés bien c'est adire que le cligno droit reste allumé mais clignote pas et le gauche eteint alors j'ai changé le commodo du bouton par un neuf !

j'ai tout branché a l'identique les fils mais cela ne fonctionne pas encore :(

de plus avec la revue technique je n'arrive pas a me repérer !

je crois que l'autoradio et branché sur le + qui va au relais warning ! ca peut venir de ca ?

j'ai essayé de faire fonctioner les warning + les cligno mais sans résultat :(

je demande de l'aide ! merci

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Salut,

Ta voiture est toujours en 6 V?

Le warning se branche sur une borne 30, cad tension batterie.

Normalement, une radio se branche sur une borne 15, cad tension après contact. Mais ce ne doit pas avoir d'influence, sauf si la radio fait court circuit.

Si le câblage est bon (si!....) vérifie le relais (il clignote?) ou les masses (fils bruns) au niveau des branchement d'ampoules.

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J'avais les mêmes symptomes sur le bus. Un clignotant avait une mauvaise masse et ne s'allumait pas. Cela influait sur l'autre (par je ne sais quelle manière) qui ne clignotait plus.

Je te conseillerais donc de vérifier les masses (fil marrons qui partent de tes feux et qui vont à la caisse). Peut-être débranchés ou cosses oxydées...

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  • 2 ans plus tard...

Je profite de ce poste pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'emplacement des branchements de fils (couleurs des fils?) sur le bouton de warning d'une 1200, la mienne étant de 74.

Merci d'avance.

Flox

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salut a tous :D

je suis nouvelle sur le forum et heureuse propriétaire d'une coccinelle orange de 1972 / 1200 cc

mon warning ne fonctionné pas trés bien c'est adire que le cligno droit reste allumé mais clignote pas et le gauche eteint alors j'ai changé le commodo du bouton par un neuf !

j'ai tout branché a l'identique les fils mais cela ne fonctionne pas encore :(

de plus avec la revue technique je n'arrive pas a me repérer !

je crois que l'autoradio et branché sur le + qui va au relais warning ! ca peut venir de ca ?

j'ai essayé de faire fonctioner les warning + les cligno mais sans résultat :(

je demande de l'aide ! merci

Cliquer sur le lien suivant: Le fonctionnement des clignotants et des warning

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salut a tous pendant que l'on parle de warning, sur ma 1303 de 75 avant que je commence à refaire l'électricité, mon voyant de warning rester allumer et faisait un bruit au niveau du relais (pour çà, je pense que c'est le relais qui est foutu et je le change ce week-end. Cependant, depuis que j'ai refait l'élec, le voyant du warning s'allume mais moins qu'avant comme s'il y avait une masse qui merde et il n'y a plus de bruit dans le relais.

Quelqu'un aurait une idée ou cel pourrait venir de mon relais. Merci d'avance

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Promis Lucas d'ici un peu plus de 5000 messages j'arrete de poser des questions bètes :D Merci pour le lien ;)

Flox

T'en fais pas; ma toute première question sur le forum concernait l'ordre des fusibles. :o

C'était il y a longtemps...

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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