Aller au contenu

probléme warning


Recommended Posts

salut a tous :D

je suis nouvelle sur le forum et heureuse propriétaire d'une coccinelle orange de 1972 / 1200 cc

mon warning ne fonctionné pas trés bien c'est adire que le cligno droit reste allumé mais clignote pas et le gauche eteint alors j'ai changé le commodo du bouton par un neuf !

j'ai tout branché a l'identique les fils mais cela ne fonctionne pas encore :(

de plus avec la revue technique je n'arrive pas a me repérer !

je crois que l'autoradio et branché sur le + qui va au relais warning ! ca peut venir de ca ?

j'ai essayé de faire fonctioner les warning + les cligno mais sans résultat :(

je demande de l'aide ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta voiture est toujours en 6 V?

Le warning se branche sur une borne 30, cad tension batterie.

Normalement, une radio se branche sur une borne 15, cad tension après contact. Mais ce ne doit pas avoir d'influence, sauf si la radio fait court circuit.

Si le câblage est bon (si!....) vérifie le relais (il clignote?) ou les masses (fils bruns) au niveau des branchement d'ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les mêmes symptomes sur le bus. Un clignotant avait une mauvaise masse et ne s'allumait pas. Cela influait sur l'autre (par je ne sais quelle manière) qui ne clignotait plus.

Je te conseillerais donc de vérifier les masses (fil marrons qui partent de tes feux et qui vont à la caisse). Peut-être débranchés ou cosses oxydées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je profite de ce poste pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'emplacement des branchements de fils (couleurs des fils?) sur le bouton de warning d'une 1200, la mienne étant de 74.

Merci d'avance.

Flox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :D

je suis nouvelle sur le forum et heureuse propriétaire d'une coccinelle orange de 1972 / 1200 cc

mon warning ne fonctionné pas trés bien c'est adire que le cligno droit reste allumé mais clignote pas et le gauche eteint alors j'ai changé le commodo du bouton par un neuf !

j'ai tout branché a l'identique les fils mais cela ne fonctionne pas encore :(

de plus avec la revue technique je n'arrive pas a me repérer !

je crois que l'autoradio et branché sur le + qui va au relais warning ! ca peut venir de ca ?

j'ai essayé de faire fonctioner les warning + les cligno mais sans résultat :(

je demande de l'aide ! merci

Cliquer sur le lien suivant: Le fonctionnement des clignotants et des warning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pendant que l'on parle de warning, sur ma 1303 de 75 avant que je commence à refaire l'électricité, mon voyant de warning rester allumer et faisait un bruit au niveau du relais (pour çà, je pense que c'est le relais qui est foutu et je le change ce week-end. Cependant, depuis que j'ai refait l'élec, le voyant du warning s'allume mais moins qu'avant comme s'il y avait une masse qui merde et il n'y a plus de bruit dans le relais.

Quelqu'un aurait une idée ou cel pourrait venir de mon relais. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis Lucas d'ici un peu plus de 5000 messages j'arrete de poser des questions bètes :D Merci pour le lien ;)

Flox

T'en fais pas; ma toute première question sur le forum concernait l'ordre des fusibles. :o

C'était il y a longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...