coco orange Posté 23 novembre 2007 Partager Posté 23 novembre 2007 salut a tous je suis nouvelle sur le forum et heureuse propriétaire d'une coccinelle orange de 1972 / 1200 cc mon warning ne fonctionné pas trés bien c'est adire que le cligno droit reste allumé mais clignote pas et le gauche eteint alors j'ai changé le commodo du bouton par un neuf ! j'ai tout branché a l'identique les fils mais cela ne fonctionne pas encore de plus avec la revue technique je n'arrive pas a me repérer ! je crois que l'autoradio et branché sur le + qui va au relais warning ! ca peut venir de ca ? j'ai essayé de faire fonctioner les warning + les cligno mais sans résultat je demande de l'aide ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 23 novembre 2007 Partager Posté 23 novembre 2007 Salut, Ta voiture est toujours en 6 V? Le warning se branche sur une borne 30, cad tension batterie. Normalement, une radio se branche sur une borne 15, cad tension après contact. Mais ce ne doit pas avoir d'influence, sauf si la radio fait court circuit. Si le câblage est bon (si!....) vérifie le relais (il clignote?) ou les masses (fils bruns) au niveau des branchement d'ampoules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vince56 Posté 23 novembre 2007 Partager Posté 23 novembre 2007 J'avais les mêmes symptomes sur le bus. Un clignotant avait une mauvaise masse et ne s'allumait pas. Cela influait sur l'autre (par je ne sais quelle manière) qui ne clignotait plus. Je te conseillerais donc de vérifier les masses (fil marrons qui partent de tes feux et qui vont à la caisse). Peut-être débranchés ou cosses oxydées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coco orange Posté 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté 23 novembre 2007 la voiture était déja en 12 V quand je l'ai acheté ! je verifirai les masses pour voir si ca vient de la merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 23 novembre 2007 Partager Posté 23 novembre 2007 Ah, tu es en 12 V; c'est une bonne nouvelle; donc pas de problème pour trouver un nouveau relai. A ta place je débrancherais la radio le temps des essais; tu supprimes ainsi une cause de panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vince56 Posté 26 novembre 2007 Partager Posté 26 novembre 2007 Alors, ils marchent ces warnings? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Flox Posté 12 février 2010 Partager Posté 12 février 2010 Je profite de ce poste pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'emplacement des branchements de fils (couleurs des fils?) sur le bouton de warning d'une 1200, la mienne étant de 74. Merci d'avance. Flox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 12 février 2010 Partager Posté 12 février 2010 http://www.vintagebus.com/wiring/1200_from_august_1972-2.jpg Après 434 messages, tu sais pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 12 février 2010 Partager Posté 12 février 2010 salut a tous je suis nouvelle sur le forum et heureuse propriétaire d'une coccinelle orange de 1972 / 1200 cc mon warning ne fonctionné pas trés bien c'est adire que le cligno droit reste allumé mais clignote pas et le gauche eteint alors j'ai changé le commodo du bouton par un neuf ! j'ai tout branché a l'identique les fils mais cela ne fonctionne pas encore de plus avec la revue technique je n'arrive pas a me repérer ! je crois que l'autoradio et branché sur le + qui va au relais warning ! ca peut venir de ca ? j'ai essayé de faire fonctioner les warning + les cligno mais sans résultat je demande de l'aide ! merci Cliquer sur le lien suivant: Le fonctionnement des clignotants et des warning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Flox Posté 12 février 2010 Partager Posté 12 février 2010 Lucas, où trouves-tu tous ces schémas ? Il y a surement un endroit caché du site mais je ne trouve pas... Dans tous les cas merci Flox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mimisicu Posté 13 février 2010 Partager Posté 13 février 2010 salut a tous pendant que l'on parle de warning, sur ma 1303 de 75 avant que je commence à refaire l'électricité, mon voyant de warning rester allumer et faisait un bruit au niveau du relais (pour çà, je pense que c'est le relais qui est foutu et je le change ce week-end. Cependant, depuis que j'ai refait l'élec, le voyant du warning s'allume mais moins qu'avant comme s'il y avait une masse qui merde et il n'y a plus de bruit dans le relais. Quelqu'un aurait une idée ou cel pourrait venir de mon relais. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 13 février 2010 Partager Posté 13 février 2010 Lucas, où trouves-tu tous ces schémas ? Il y a surement un endroit caché du site mais je ne trouve pas... Dans tous les cas merci Flox http://www.vintagebus.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Flox Posté 13 février 2010 Partager Posté 13 février 2010 Promis Lucas d'ici un peu plus de 5000 messages j'arrete de poser des questions bètes Merci pour le lien Flox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 13 février 2010 Partager Posté 13 février 2010 Promis Lucas d'ici un peu plus de 5000 messages j'arrete de poser des questions bètes Merci pour le lien Flox T'en fais pas; ma toute première question sur le forum concernait l'ordre des fusibles. C'était il y a longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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