Aller au contenu

Forum Technique Live #4 St Lô 5 avril 2008


Recommended Posts

personne n'a de video ou Loic bouffe du 2litres avec son 1600 killer?????????

Il se permet même avec de rentrer avec par l'autoroute en roulant à 150 prendant 50 bornes sans lacher le pied:D :D , sans chauffer.....:eek:

bravo l'artiste:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

salut ematoic , tu as raison il faudrai une buvette a coté de chaque atelier c est ce que tu voulais dire............???:D :D :D

Je te rapelle que j'ai du compter moi même les demi pour les payer le lendemain. Je ne dirais pas le nom de l'hotesse d'acceuil. :D :D

Vraiment sympa cet acceuil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le bilan des runs (sans classement, pas le droit :-( )

Il y avait 26 compétiteurs dont 5 sous les 10s

Il y a eu 210 chronos soit plus d'une centaines de duels

Les plus acharnés ont fait 20 passages (VW n°1 et n°3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques images pour faire voir qu'on a aussi roulé sur le sec à Saint Lô. Les fans pourront également apprécier l'allonge du 1600 de Loic qui finit par déposer le Baboulin 2L qui tentait de rester à sa hauteur pour filmer. En prime, la revanche accordée par le maître pour finir la journée en beauté:

http://www.vikingcox.com/videos/loic1.avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Car Concept

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...