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Forum Technique Live #4 St Lô 5 avril 2008


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personne n'a de video ou Loic bouffe du 2litres avec son 1600 killer?????????

Il se permet même avec de rentrer avec par l'autoroute en roulant à 150 prendant 50 bornes sans lacher le pied:D :D , sans chauffer.....:eek:

bravo l'artiste:rolleyes:

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salut ematoic , tu as raison il faudrai une buvette a coté de chaque atelier c est ce que tu voulais dire............???:D :D :D

Je te rapelle que j'ai du compter moi même les demi pour les payer le lendemain. Je ne dirais pas le nom de l'hotesse d'acceuil. :D :D

Vraiment sympa cet acceuil :D

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Je viens de faire le bilan des runs (sans classement, pas le droit :-( )

Il y avait 26 compétiteurs dont 5 sous les 10s

Il y a eu 210 chronos soit plus d'une centaines de duels

Les plus acharnés ont fait 20 passages (VW n°1 et n°3)

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Quelques images pour faire voir qu'on a aussi roulé sur le sec à Saint Lô. Les fans pourront également apprécier l'allonge du 1600 de Loic qui finit par déposer le Baboulin 2L qui tentait de rester à sa hauteur pour filmer. En prime, la revanche accordée par le maître pour finir la journée en beauté:

http://www.vikingcox.com/videos/loic1.avi

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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