Aller au contenu

Forum Technique Live #4 St Lô 5 avril 2008


Recommended Posts

  • Réponses 131
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Bon j'ai monté le moteur et je viens de faire 5 tours de paté de maison pour le rodage d'arbre à cames :)

Manque un peu de mise au point: je vais essayer de faire çà demain matin avant de tailler la route.

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

un petit clin d'oeil pour vous signaler que j'aurai bien voulu me rendre a ce forum mais je suis,non pas retenu par des pirates en Somalie car je n'ai pas pris part cet année à l'embarquement sur le Ponant, mais tout simplement j'ai profité pour restaurer le buggy dans son intégralité et celui ci n'ai toujours pas terminer. Donc je vous souhaite un agréable weekend ensoleillé tel que j'ai connu aux Seychelles.

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les première photos de St Lo sont en approche finale ... simplement un petit cliché en avant premiere pour montrer que le soleil est revenu en fin d'après-midi et qu'il est également au programme de Dimanche !!!

post-1-144551733263_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tout eu, le soleil, la pluie, le vent, la grêle et même la neige, ce qui ne nous a pas empêché de tourner sur la piste, très glissante en début de session mais tout à fait praticable pour peu qu'on fasse attention.

Je remercie d'ailleurs tous les participants (-1) pour leur maîtrise et le respect des consignes, condition sine qua non pour pérenniser l'épreuve.

Pas de sortie de route donc mais quelques problèmes mécaniques, essentiellement des courroies baladeuses et plus ennuyeux une boîte cassée en fin de session, preuve que la piste n'est pas restée glissante :)

J'ai téléchargé les photos du dimanche sur le serveur de F4E, vous devriez donc y avoir accès très prochainement.

Bientôt des vidéos également dont plusieurs en caméra embarquée qui vous plongeront dans l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tous le monde est bien rentré malgré la fatigue et le climat... comment dire...... assez "joueur" :rolleyes:

Bon week end, un peu froid, parfois humide mais bon c'est la première fois que je me retrouve devant le "sapin de noël" avec les essuis glace pour retirer les flocons de neige à qques secondes du départ.

Merci et bravo à tous pour l'organisation, l'ambiance, la sympathie de tous les participants et à tous les runners qui ont bien voulu se prêter au jeu malgré l'adhérence précaire. Remerciements également aux partenaires de la manifestation qui rendent ce genre de week end possible et en particulier à Flat4Ever qui soutient cette initiative depuis la première édition.

Fatigué mais heureux ;)

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ET59

Bon ben fatigué mais tres heureux pour ma 1° participation ( 5 heures de route sous la grele et la neige pour rentrer).

Ce que je retiens de St lo:

- Une equipe organisatrice tres tres agreable et conviviale!

- Un site super fonctionnel ( "vrais" toilettes, un " tres"grand preau pour s'abriter si il pleuvait, une belle piste d'acceleration, aussi cool à pratiquer qu'a regarder, les saucisses étaient tres bonnes :p)

- De belles autos

Bien que l'on ai eu la pluie, le vent, le froid et la neige, la piste n'a jamais été dangeureuse et à sechée rapidement, avec le soleil revenu dans l'apres midi. -->> Fait tjrs beau à St lo pour le Coxtentin!

Je n'ai ete present qu'une partie de la soirée et n'ai pas assisté integralement au duel Bretons/normands, qui a vu, faut il encore le rappeler les Bretons l'emporter. --> Ils se sont couchés au moins une caisse de bierre apres les Normands :D, ceci dit le lendemain on en a entendu des bonnes!! du genre : " ce matin au reveil, j'ai meme pas la gueule de bois! .... J'suis encore bourré!!!:eek:"

Content aussi d'avoir rencontrer/ avoir mis des visages sur des pseudos!

@ l'année prochaine!

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...