Jump to content

Forum Technique Live #4 St Lô 5 avril 2008

Recommended Posts

Bien rentré, bien dormi (je ne comprend pas pourquoi j'étais fatigué hier :D )

Un grand bravo à l'équipe organisatrice.

Le samedi super sympa, avec son lot de star (j'ai vu Jérémy et Nino en pleine session d'autographes :o ).

Le dimanche une session de run d'antologie, l'organisation nous a fait croire que les runs se feraient sous la pluie, alors qu'ils avaient tout prévu avec leurs copains de la météo et que nous avons fini sous un magnifique soleil et une piste sèche :D .

Du grand spectacle pour cette session de run ou tout le monde a participé du 1200/1300 stock à 68KG et son buggy de fou.

J'ai surtout adoré les duels Loïc/ET59, ou seule la bonne humeur l'a remportée. Encore merci Thomas pour cet essai de mécanique Sub, vraimant bleuffante (même Léo a bien dit que ça valait un bon gros T4).

Pour revenir sur ce duel normand/bretons, désolé Vince les premiers qui se sont couchés étaient de chez vous:D , on a bien rigolé, la nuit a été courte et on veut bien vous offrir la revanche l'an prochain :o

J'ai enfin eu des news de sam, pour les démos de chromage, ils ont choppé un virus et Anne Laure a été hospitalisée en urgence hier matin.

PS : ET59, ça avance pas ton sub sur l'autoroute :D

• Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En effet super organisation :D

Acceuil parfait le vendredi soir c'est même la police qui nous a enmené jusque devant la buvette :D .

Dommage pour ce temps de mer**** 1/2 heure aprés notre départ vers Brest les runs commencé :eek: même pa pu voir. j'espère qu'il y aura quelques petites vidéos en ligne !!! .

Le retour a quand même été laborieux, notre convoi (4 cox et 5 combi) a ramassé un peu de tout. grêle, neige, pluie, soleil. Et surtout beaucoup de vent.

Trés content d'avoir fait le déplacement et l'année prochaine ma cox sera là pour les runs... ou pas. J'ai pu profiter de st lô faire mes courses pour le 1776.

Merci à tous pour l'organisation, la bière était bien fraiche c'était parfait :D.

Un super week end comme tous les ans.

l'occasion de revoir les amis, d'en rencontrer de nouveaux, d'échanger par-ci par-là, de faire un tour dans de belles autos dont le superbe cab 1303 de Fabrice à mécanique 2.0L/boite 5/4 disques "maison" 5 trous où les Empi 5 se fondent dans le look de l'auto sans anachronisme. Comme quoi, quand on a du goût...

Météo glaciale alors que presque à la même date l'an dernier,nous étions en T-shirt à 19h. Là, personne n'y peut rien...mais les Dieux Vikings nous ont laissé juste la petite fenêtre de soleil pour effectuer des runs.

J'ai enfin pu monter dans le buggy turbo de kg68...euuuuu....très forte poussée, sans aucune brutalité. Juste que mes petites fesses se décollaient de l'assis tandis que la pression du dossier augmentait. J'ai eu le (malheureux) réflexe de m'accrocher à la coque et puis j'ai rentré mon bras...pour la sécurité, c'est mieux!!!! Le turbo est vraiment un monde différent de l'atmo. Le pire? C'est la 4...

Retour pluie, vent, neige et un détellage difficile car gelé et grelotant (pas de chauffage dans le combi).

Mais à revivre sans hésiter!!!! :)

D'autres photos et vidéos vont arriver. Je récupère les données ce soir chez 68kg, le temps ensuite d'uploader. Je ferai 2-3 recoupes dans les blancs des vidéos. Vous pourrez notamment voir en action le 1600 "2L killer" de Loïc, plus quelques runs et burns de 68kg.

Etttt...ah oui!!! private joke :

Mon avatar est une capture d'écran d'une vidéo où l'on inscrit un nom et il apparait "tatoué" sur la peau de cette charmante latino....bref, ce n'est pas ma copine!!!! :p:D

salut a tous, merci a tous les participants venus a notre meeting malgré une meteo caniculaire.Remerciments a toutes nos vedettes de la scéne VW que nous apprécions de voir pendant et aussi hors meeting "ALLEZ LONGUE VIE A VOUS TOUS" A++

Un meeting toujours aussi sympa, où le maître mot est la convivialité.

Pas de prise de tête pour savoir qui a la plus grosse...ou le plus petit chrono...

Dommage que le temps et mon embrayage ne m'ai pas permis de faire faire des tour de manège à plus de monde :( (à moi aussi surtout :))...

quel bon week end !! pour le duel normand/ breton le premier a s etre couché est un breton plus un autre qui faisait pitié a voir:o

:o :o alors que loic alex et moi n avons pris que l apero et pour l année prochaine entrainé vous ont vas tout de meme pas vous mettre la paté tout les ans voila j ai quand meme été content de faire votre connaissance malgré que vous etes bretons :D un grand merci a tous les participants ; j aurai vraiment aimé monter en tant que passager dans ce faubuleux buggy turbo peut etre l année prochaine ! j ai été scotché par le 1600 de loic ainsi que par la cox jaune de nos voisins de st james muni d un 1915 !!!et bien d autre .......... pour monster laurent pari tenue l ovale est arrivé comme prevue samedi !! voila a bientot en espérant que vous avais tous fais une bonne route pour le retour pourquoi alf tu as bien dormi heureusement qu' on a pas bu !!!!!!!!!!!:D je n aipas compris ta fatigue dimanche ainsi que loic lol !!!! merci encore pour cette tres bonne soirée et rode moi le ptit jeune ( guillaume) !!:eek: revanche avec les bretons mais tout au whisky la biereca fais pissé!:mad:

meeting bien sympa juste un b molle pour la neige ( 20 borne dessous en buggy sa tue ) pour le retour sa serait quand meme mieux de decaller la dates pour les annee qui viennent car sa risque dans decourager quelque un (surtout ceux qui ont de la route ). meme si on sait que c'est pas une chose tres simple a organiser les runs.

salut

Un petit mot du Président:p

Je tenais à remercier tous ceux qui on fait le déplacement malgré une météo capricieuse.

Les bretons car ils sont nombreux notamment kombiporsche et sa clique( d'ailleurs étrange pour des bretons de boire autant de jupil;) , nos amis de st james qui sont toujours présent au rendez vous et n 'hésitent pas runner sans compter, kg68 pour le spectacle avec son buggy meme si le cabrio marche pas mal on préfère que tu reviennes avec ton buggy;), Loic qui nous épaule depuis de nombreuses années a travers les forums techniques, sympas le petit passage de Nino et jérémy que j ai vu discuter avec pas mal de gens en toute simplicité, Phiphi 78, alex, ET59 pour etre venu de si loin tout seul et pour le petit tour de manège;) si tu reviens j aurais ma cox sur ses roues, nos amis du 14 avec leurs combis, et j en oublie.. Un grand merci en général à tous ceux qui étaient présent.

Une réflexion personnelle maintenant, je constate qu' il est trés difficile de faire se déplacer les gens, d accord il y a la météo.

Fini l'époque ou il y avait plus de 200 voitures à st lo, doit on regretter cette époque ? Il est vrai qu en tant qu organisateur plus il y a de monde et plus on est satisfait , mais apparement le mot qui revient souvent dans vos retours est convivialité alors tant pis pour le nombre et vive la convivialité.

Alors aprés un petit débriefing avec les menbres qu il faut saluer au passage, notamment arnaud 58 le roi du barbec, et malgré quelques coups de gueules .

Si les retours sont positifs pourquoi ne pas envisager une 12 éme edition

avec de nouvelles idées, mais rien de sur.

à bientot a tous

St lo je le répète est incontournable dans le grand Ouest ...

j' ai passé ENCORE un bon moment mm si je me suis couché le 1er :D

si vous pouvez approcher la date des beaux jours ça serait que mieux;

Merci à tous pour l' ambiance et votre bonne humeur ;)

mais bien sur il y aura une 12 eme edition j ai une revanche a prendre avec nos amis breton !!!!!! enfin si on peu appellé sa une revanche vu que les 3 normands que l on été avons gagné sans aucun probleme !!!!:p les quelques coup de gueule oui mais bon cela fait une dizaine d année que l on ce connais donc sa me touche pas! et the king barbec sera de nouveau la pour vous!!:cool: et kombi porsche qui ce dit breton avec sa jupi !!! lol :D