Forum Technique Live #4 St Lô 5 avril 2008
-
-
-
Il n'y a pas de règle car tout le monde ne veut pas en faire la même chose et/ou n'a pas les mêmes compétences pour les travaux à réaliser. Je constate que les modèles visés sont certes très probablement surévalués par leur propriétaire, mais je note surtout qu'il s'agit de véhicules dans un état que l'on pourrait qualifier de "intermédiaire". Pour moi, Il s'agit de véhicules sur lesquels des travaux de rénovation peuvent ou doivent être envisagés mais certainement pas d'opération lourde comme un décoquage, d'une part parce que ce n'est objectivement pas indispensable et d'autre part parce que le budget final sera complètement délirant au vu du prix d'achat déjà élevé...
-
Les premiers sont appelle pieds d'éléphant et les autre a billes . Corriger moi si je me trompe
-
Ben oui le soucis c'est le petit jeu de 0.5 , pour bien faire il faudrait usiner les pistons avec le deck à 0.5, 0.8 et 0.7 pour avoir une cote de deck à 0.9 , et rajouter une cale de 0.7 / 1 mm sous toutes les cylindrées et cela serait nickel , je peux obtenir un deck à entre 1.6 /1.9 , et je peux atteindre un rv à 8.26. Tu fais de l'usinage ? Lorsque tu vires 0.5 de matière , cela change la masse du piston de combien à la louche ? Je pense que c'est mes carters l 'origine du soucis , je ne connais pas l' origine de ces pièces achetées sur leboncoin , j'ai pas fait rectifier les carters au niveau des portées des cylindrées , erreur du débutant vw Merci Loic
-
Mais sur la photo ça a l’air grave non? ça va lâcher ?
-
C'est déjà plus ou moins le cas avec les courbes postées plus haut, il y a jusqu'à 32° d'avance centrifuge et jusqu'à 10° d'avance à dépression pour un total au alentours de 42.
-
-
Upcoming Events
-
022 September 2023 03:00 PM
Until
24 September 2023 03:00 PM
-
030 September 2023 07:00 AM
Until
01 October 2023 03:00 PM
-