Forum Technique Live #4 St Lô 5 avril 2008
-
-
-
-
Ce n'est pas du tout la question, des cox à restaurer proposées à moins de 5000 euros, ce n'est pas ce qui manque. Le problème est que toutes ne sont pas des candidates idéales pour une restauration complète dans de bonnes conditions...
-
Salut, J'sais pas si c'est d'être à la retraite qui compte... Je mise plutôt sur le courage de la jeunesse... Ce n'est qu'une voiture, après tout...
-
Ou alors les gicleurs doivent-ils être simplement vissé mais pas serrés ? Curieux quand même avec les rondelles alu faisant office de joints...
-
Alors j'ai nettoyé les bougies et pas de changement (cela aurait était un hasard)... Bref voici le ralenti : En première (nickel) : Et à partir de la 2nde et surtout après ça ne veut plus monter (broute, tremble etc...). J'ai pourtant remis à leur places les gicleurs de pompe de reprise (vissés sur les EMPI) et les porte-gicleurs principaux. Je ne vois pas où il y aurait un sens ou quoi que ce soit....
-
Dernier détail à ne pas oublier. Si tu as un accident même léger et qu'un expert est mandaté, tu risque de voir ton véhicule classé comme non identifiable . Donc techniquement non réparable. Sauf s'il est en carte grise collection. Risque bien plus contraignant qu'un soucis au contrôle technique.
-
-
Upcoming Events
-
-
027 September 2025 07:00 AM
Until
28 September 2025 03:00 PM
-
Recommended Posts