Jump to content

Forum Technique Live #4 St Lô 5 avril 2008

Recommended Posts

• Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolé pas d'images aujourd'hui car trop speed mais bonne nouvelle l'ovale de Monster Laurent est prête à passer au contrôle: veilleuse, code, phare, clignotant, stop tout y est !

Même le boîtier Hyfire Mallory qui s'ennuyait sur la cloison pare-feu est câblé dans les règles (avec la diode sur le témoin de charge sinon ça s'arrête plus:o )

Pour la 58 de Gronono, désolé je n'étais pas là pour entendre le bébé pousser son son premier cri. Je vais essayer de réparer cet oubli :(

Pour ceux qui préfèrent arriver dès le Vendredi soir.

*le fléchage jusqu'à l'accueil est il prévu?

*sanitaires et petit déj prévu comme pour les précédentes éditions?

*possibilité d'utiliser les salles pour discuter au chaud en soirée?

Je ne fais que transmettre les questions qui m'ont été posées en privé afin que ces infos soient publiques

Bonne nouvelle côté spectacle.

L'ami 68KG/Julien m'a contacté hier soir: hormis sa sympathique présence, il m'a annoncé qu'il devrait être présent avec son buggy turbo (de plus de 370ch et 40daN.m de couple !!) bref une fusée à roulettes prête pour les démos du Dimanche.

Un avant goût avec le passage au banc à rouleaux effectué en Octobre 2007

http://fr.youtube.com/watch?v=cq3DVlJRUis

Loic

J'espère que nous aurront le même temps que ces deux derniers jours auquel cas une salle chauffée ne sera pas indispensable !!

Super soleil, j'ai même eu chaud au travers des vitres du T-2 en roulant cet après-midi. :rolleyes:

SALUT les internautes,pour repondre a loic normalement pas de rencard au chaud a l'emplassement comme les autres annee vu que maintenant ont demarre directement au foirail le vendredi soir mais vois avec leo ou philippe pour plus d'info cordiallement .mars.alors phillippe trop pris dans le demarragent des moteurs.(CANARD petit probleme de volant moteur)terrible le buggy :eek: