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Sellerie de split 52' ......


58'SPLIT

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Salut,

Je ne peux pas affirmer ton que ton panneau n'est pas bon mais c'est vrai que le cendrier doit être rond et le tissus est lisse (pas de gaufrage).

On dirait qu'il y a des trous pour une éventuelle baguette ???

Sinon quel mois la split ?

Ciao Pascal

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salut,

j'ai le meme panneau que toi et j'ai aussi des numeros sur les panneaux et en bas des tissus qui recouvre les montants de portes. c'est sur ma 54 et c'est sur , c'est d'origine! tous les numeros correspondent donc c'est surement a l'usine pour identifier un interieur complet ou un type de tissu ou numero de rouleau de tissu a voir...................:)

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Invité La Guêpe

Bonjour, normalement il y a une étiquette sur les panneaux et aussi dans les dossiers et assises des sièges et des banquettes, et il correspondent au numéro d'un ouvrier sur la chaine.

Chaque ouvrier avait un numéro attribué, et il posait son étiquette sur chaque pièces qu'il garnissait. Comme ça on avait une traçabilité pour le contrôle qualité. S'il y avait un problème, lors de l'inspinction en sortie de chaine, on savait qui avait fait l'erreur.

C'était simplement du "flicage".

Quand je démonte des sièges, je retrouve systématiquement ces étiquettes collées sur les pailles des sièges et banquettes.

Voilà.

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tout d'abord merci de vous etre pencher sur ma question ... :D

je ne l'ai pas preciser mais le sellerie provient d'une split "ZWITTER" (nov 1952 pour rascal ..);)

donc d'apres vous pas de numeros specifique a un type de sellerie ou autre ....cela me parait bizarre que ce numero soit juste une trace pour identifier un ouvrier etant donner la qualités et le soin apportés a l'epoque sur nos autos (car les marquages sont quand meme tres voyant !

voila merci

fred

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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