Aller au contenu

Compétition des "petit"


eDo-808

Recommended Posts

Una question ???????:confused:

Pas de compétition pour les petit moteur ????:mad:

On na pas le droit de voir ce que valle nos titines :(

si elles ne sont pas "1600 d'origine minimum" :mad: :mad: :mad:

- donc on a juste le droit de ce faire prendre en photos !!!! ;)

- ou de ce payer en grand prince que sont les proprio de petites

des tours de circuits aprés les GROSSES en payant plein pot ???:confused:

Bref je prend les tours comme un petit moteur plein de vie :D

Mais peut êtres je ne connais pas quelques compétes qui vont bien ;)

Donc si vous en savez plus que moi (surement) :rolleyes:

Pour ma culture:eek: , et ma santé :(

J'attend vos réponses !! MERCI :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut,

Si il y a une limitation à 1600 minimum, c'est pour que les 1200/1300/1500 ne servent pas de voiture obstacle...

Se monter un 1600 de 70-75 cv n'a rien de sorcier ou particulièrement onéreux, c'est à la portée de n'importe quel passionné.

En DDCUP, je ne pense pas qu'il y ait d'ostracisme sur les petits ou gros moteurs. C'est juste qu'il faut quand même une certaine puissance pour rouler sur circuit. Tu te vois passer la 2 dans la remontée à Alès? Avec des autos bien plus puissantes qui vont te passer avec 40 ou 60 km/h de différence? C'est dangereux. C'est un problème aussi aux 24h du Mans.

@+. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caser DDCup et 24h du Mans dans la même phrase c'est trop fort !! :p

oui 1600 minimum en DDCup soit 50 cv. Un 1300 bien doppé de 50 cv peu faire l'affaire aussi.

Sur la finale, on a eu un 1200 prépa qui a tapé des 1600. Comme quoi tout est possible avec nos friteuses :o

Peut-être du run dans certaines catégories ?? Mais je connais moins (pas !!) Là l'espris compétition sera présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la voiture aussi

un 1200 de 45ch dans une voiture de 650kg accélère et freine plus fort qu'un 1600 dans une voiture similaire de 800kg.

bref ce que l'on ne gagne pas sur le moteur on peut éventuellement le gagner sur la voiture.

ne pas mettre de côté la bonne adéqution moteur/boite et la limitation des pertes de puissance avant d'être transmises aux roues.

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Dans LVA et les autres magazines il y a pas mal de pub pour des rallyes de régularité / touristique etc.... Tout le monde dit que c'est l'endroit ou l'on peut briller au classement sans se lancer dans une course à l'armement démesurée... C'est peut être la solution, en plus tu n'es pas cantonné au ghetto air cooled, il y a de la diversité

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ghetto air cooled" :(

Tu me fait beaucoup de peinne :( Sniffff !!!!

Non par competition des "PETIT" je parle bien de couse sur circuit pour voire ce que l on peut faire face au autres

Pour ma part il est pas encore monté le 1200 donc.........

Ensuite je ne suis pas tres porter sur les runs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je ne voulais pas te faire de peine !!!! Arretes de pleurer ! Sèches tes larmes !!:o

A si c'est pour du circuit, 1200 cm3 ne vont peut être pas te permettre de te participer pour autre chose que de la figuration... Par contre je suis sur que l'expérience de la conduite sur circuit a une très grande valeur pédagogique quelque soit la cylindrée ou les performances...

Pour le ghetto, je maintiens.... désolé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je me souvent etant étudiant du trophée Maxi 1000 (se coure en meme temps que les VHC) qui etait limité à 1150cc si je me souviens bien...

la compétition auto est tellement vaste il doit etre possible de trouver un championnat ou s'exprimer quelque soit la cylindrée...

mais bon faudra pas pousser, et ne pas esperer faire de la competition avec un 1200 stock...

et pis ce sera l'occasion de retouver les (rares : 2) cox qui évolue en VHC (trophée saloon car)

a+

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi eDo 808

pour ma part, avec un 1600 + engle 110 + 40IDF centrale je me suis fais plaisir et doublé des 1915cc de 100cv sur le circuit de champier.

Il faudrai que la DDCUP reste comme çà, pour faire la course au chrono et pas au budget moteur.

A toi de jouer, d'autant que LOIC à raison, le poids y fait: j'avais enlever presque 60KG de roue de secour, banquette..... et çà se sent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bon pour ce qui est de la chasse au point je suis dans la M%"# de !!!!:(

Je suis un petit bonhomme de 1.96 m et de 120 kg rrHHHHH :o

Mais pour info si vous allez sur le poste "mild tuning" ;)

Mon idée est de faire un Big Bore (CAD 1485 cc) avec mon 1200

Puis de le Kité comme dans les VW Tech 17 & 18 donc d avoire beaucoup plus de repondant :D

Et aprés il est vrais que sa me ferais plaiss de comparé avec dautres prepa ty 1600:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...