Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

j'ai une 1200 mex de 82 et je réfléchis à comment améliorer le "couchage" dans ma cox. Je suis amené à y dormir de temps en temps et je me demande comment optimiser la "couchette". Déjà, c'est quoi/comment un siège couchette ? Le mien se rabat jusqu'à toucher la banquette arrière. C'est un siège couchette ?

Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà tenté ce genre de transformation escamotable et installable rapidement ? Je commence à songer à adapter un lit pliant qui irait de la boite à gant à la plage arrière en appui sur le siège avant rabattu et sur la banquette arrière... Ca peut sembler du grand n'importe quoi, mais si c'est simple, pas trop cher et efficace (et surtout non-définitif) je suis preneur de toutes les idées !

C'est mon unique véhicule et j'ai pas d'autre solution, donc pas la peine de me conseiller un westy, un hôtel ou je ne sais quoi de plus raisonnable...

Merqui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...