Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

J'ai essayer et ca marche super bien

Mais c'est lent

donc je bosse dans le garage pendant plusieurs heures, avant de commencer, je mets tremper la piece a derouillé et une fois la jounée finie, je sorts la piece

je la rince et plus de rouille ni de peinture d'ailleur

plus la piece est grosse, plus ca prends du temps et si la piece est grasse, on a l'impression que ca na rien fait mais une fois nettoyer, le résultat est la (peut etre un peu moins bon que sur une piece dégraissée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

;)

salut

pour l'électrolyse tu peux faire ça sur de grosse pièces

j'ai passé les triangles arrière de mes 500 et ca marche bien

si non il est vrais que ce n'est pas très rapide environ 2 heures pour les tambours que tu vois en photo sur mon site :o

mais le gros avantage c'est que tu ne fais rien ça le fait tout seul et tu peux bosser sur autre chose en attendant !

et surtout le résultat... est tip top ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Salut.

Sinon ,plus long.

Lessive de soude dilluee ds l'eau.

Faire un essai et apres reste plus qu'a trouver un gros bac.

Ou alors comme un pote ,un gros trou ds le jardin une bache "KITIENALASOUDE" ,il a decape des radiateurs fontes ...

la c'est pas la solution mais bien la polution !!! les eaux usées sont recyclé ou dans la terre ou l'egout et c'est fuite !!! voila pourquoi ont interdit tout , bas c'est bien a cause de tel pratique !!! pourquoi pas des bains de potases acide chloridrique !! ect le resultat sera bien !! apres ont a des soucis de santée et ont bouf du polués , super les idées !! , tampis pour les autres !! , je suis pas ecolo j'aime la nature et les gens et ce quelle me donne en retour , avant d'agir il faut bien reflechir pour l'environnement !!! , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche qd tu fais ca ds une bassine avec un couvercle etanche ta"solution "d electrolyse est reutilisable a l infini

ne tient qu a toi apres d aller la mettre a la dechette=rie ds un bidon aux produits "toxiques" qui st recycles .........

mais j avouie que le trou ds le sol c est pas super niveau ecologie;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...