Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

J'ai essayer et ca marche super bien

Mais c'est lent

donc je bosse dans le garage pendant plusieurs heures, avant de commencer, je mets tremper la piece a derouillé et une fois la jounée finie, je sorts la piece

je la rince et plus de rouille ni de peinture d'ailleur

plus la piece est grosse, plus ca prends du temps et si la piece est grasse, on a l'impression que ca na rien fait mais une fois nettoyer, le résultat est la (peut etre un peu moins bon que sur une piece dégraissée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

;)

salut

pour l'électrolyse tu peux faire ça sur de grosse pièces

j'ai passé les triangles arrière de mes 500 et ca marche bien

si non il est vrais que ce n'est pas très rapide environ 2 heures pour les tambours que tu vois en photo sur mon site :o

mais le gros avantage c'est que tu ne fais rien ça le fait tout seul et tu peux bosser sur autre chose en attendant !

et surtout le résultat... est tip top ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Salut.

Sinon ,plus long.

Lessive de soude dilluee ds l'eau.

Faire un essai et apres reste plus qu'a trouver un gros bac.

Ou alors comme un pote ,un gros trou ds le jardin une bache "KITIENALASOUDE" ,il a decape des radiateurs fontes ...

la c'est pas la solution mais bien la polution !!! les eaux usées sont recyclé ou dans la terre ou l'egout et c'est fuite !!! voila pourquoi ont interdit tout , bas c'est bien a cause de tel pratique !!! pourquoi pas des bains de potases acide chloridrique !! ect le resultat sera bien !! apres ont a des soucis de santée et ont bouf du polués , super les idées !! , tampis pour les autres !! , je suis pas ecolo j'aime la nature et les gens et ce quelle me donne en retour , avant d'agir il faut bien reflechir pour l'environnement !!! , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche qd tu fais ca ds une bassine avec un couvercle etanche ta"solution "d electrolyse est reutilisable a l infini

ne tient qu a toi apres d aller la mettre a la dechette=rie ds un bidon aux produits "toxiques" qui st recycles .........

mais j avouie que le trou ds le sol c est pas super niveau ecologie;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    Feller Service

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...