Aller au contenu

Nos VW imparfaites ?!?


vince56

Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

L'armoire westy des modèles 68-71 procure également un excellent angle mort. Ma collègue de boulot s'en souvient encore... mais pas mon pare-choc (l'accrochage a eu lieu avant la resto totale l'hiver dernier. Ouf !)

Concernant les bras trop courts, pas facile d'ouvrir le déflecteur du passager quand on est tout seul (ou alors, il faut s'arrêter et décrocher la ceinture)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un westy de 78, récupérer le paquet de nouilles planqué au fond du plaquard du bas, sous l'évier, sans avoir la porte latérale ouverte...

encore pire si le clik clak est déplié !

Dormir côté gauche avec la roue de secours qui sent bon le caoutchouc comme voisin de tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox
Dormir côté gauche avec la roue de secours qui sent bon le caoutchouc comme voisin de tête...

En général là je mets mes pieds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, question de choix:p , mais moi j'aime bien voir à travers toutes les vitres le matin, et puis entendre le moteur faire ses "tick tick" le soir après un bon bout de route:)

ha oui, si je dort dans ce sens là, c'est aussi pour pas me prendre la tête dans la table en pleine nuit ( vu que je fais 1.82m, je suis juste en longueur de lit :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ouvrir le robinet de la bouteille de gaz le matin en laissant le lit ouvert,

-rentrer par le hayon (histoire de pas faire trop de bruit s'il y en a qui dorment) sans se cogner sur le meuble suspendu (là pour la discrétion c'est loupé),

-refermer le toit en laissant la toile à l'intérieur,

-régler le rétroviseur droit quand on est tout seul,

-récupérer un journal qui est tombé entre les "accoudoirs" de la banquette et les panneaux latéraux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de combi mais j'ai pu tester quelques désavantages :D

Poser sa bière sur la petite tablette qu'un ami déplie gentillement et qui en fait ne supporte pas plus de 100g.

"oh je t'avais pas prévenu je l'ai pas remis correctement alors ca tient pas terrible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tomber ses cléfs de contact entre le dossier métalique du siège passagé et le dos du frigo ...:mad:

Vouloir absolument démarer le combi quand on oublie de brancher la batterie (pousser jusqu'au garage ... no coment).:o

Avoir l'apprenti mécano qui vous demande ou est la trappe a l'avant pour ouvrir le moteur.:D

Boite de vitesse bolqué en parche arrière (cable cassé).:rolleyes:

Et j'en oublie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la pipe d'admission sans démonter la moitié du moulin !!!...

Changer les bougies ! Surtout celle au fond à droite derrière le support de filtre à air...

Le pourrissage systématique des bas de caisse et du bac de batterie...

Ne plus pouvoir fermer correctement les portes avec des joints neufs...

Gonfler le bocal de lave glace à la pression... :confused:...

...

Mais qu'est-ce qu'on fout avec ces vieux machins... :rolleyes::D

Treuth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...