Aller au contenu

choix du stickers  

87 membres ont voté

  1. 1. choix du stickers

    • sticker doré numero 1
      79
    • sticker n/b numero 2
      10


Recommended Posts

Salut!

certains diront encore un sujet sur les 67'... et je leurs repondrais: OUI!:D

Non, pour etre plus serieux, j'ecris pour deux choses bien precises.

La premiere, je suis en train de monter un blog sur les cox de 67', je sollicite donc les proprio de 67' a m'envoyer 4 photos de leurs 67' ( une de 3/4 face - coté - cul avec capot moteur levé et interieur) ainsi qu'un historique de la voiture et des modifs (s'il y en a ) effectuées.

Ensuite en marge de VW nat's, je voudrais voir pour faire un rassemblement de 67' au nat's et voir pour aligner un max de 67' sur la ligne droite des stands( comme pourles bus tout simplement.) si j'ai pas mal de reponse positive des proprio de 67' je veillerai a contacter le vw mag pour leur soumettre la proposition.

je verrai toujours en fonction des (reels) motiver a faire un stickers au nom du blog, c'est a dire "nostalgia 67"

voila donc pourquoi je revient pour une "X"ieme fois sur le sujet 67'

donc, pour les photos et historique, c'est a cette adresse qu'il faut envoyer : nostalgia67@hotmail.fr

pour ce qui est des personnes motivées pour le rasso des 67' a thenay, pareil qu'au dessus, dites moi quoi par mail.

j'attends vos suggestions et idées.

merci, street

photos des stickers, car j'ai pas encore fait mon choix entre les deux modeles!

(et un grand merci a coastcruiser au passage!!!;))

le numero 1:

nostalgia67stickqa1.jpg

le numero 2:

nostalgia67sticker2bv9.jpg

voila, merci

street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une 1500 de 67, je suis en train de finir de la remonter, c'est pourquoi je ne pourrais te donner les photos avant l'année prochaine.

100 d'accord avec toi pour ce que tu veux faire au Nat's.

La mienne est droppée de l'avant, posée sur des frais fuchs 914 et propulsée par un 2.3l

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coolcox

Salut , j'ai une 1300 67 US mais en cours de restauration , donc pour les photos , j'ai seulement celles lors de l'achat.

Sinon pour Thenay l'idée est génial , mais je ne pense pas que ma cox sera terminée .

Mais quand elle le serra , je t'envoie des photos pour le blog.

Sinon le sticker n1 est sympa .

A+ et vive les 67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut!

mise a jour du blog effectué avec ce que j'ai reçu.

pour ce qui est du stickers, je crois que le noir et blanc c'est fait 'legerement" battre par le doré..:D, donc je vais pouvoir me renseigner pour le prix du doré, reste a trouver quelqu'un pour les faire.

pour ce qui est de la ligné vw a thenay(et peut etre au bug in faut qu je contacte kobus pour ça), j'attends toujours une reponse. mais mail envoyé a ocean et vw mag. donc en attente.

merci au pocesseur de 67'!

street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...