Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toutes les Nantaises et tous les Nantais roulants (ou désirant rouler) en VW aircooled.

Depuis maintenant 1 an et demi, Le rencard VW au lieu dit "La Pierre Percée" sur la commmune de la Chapelle Basse Mer (44) existe dans un cadre assez sympathique (base de loisirs), mais sûrement plus adapté aux beaux jours.

Le froid et l'eau arrivant malheureusement, et le site étant inondable en hiver, nous vous proposons de vous retrouver A Nantes même ou aux alentours, ce qui permettrait pour certains de faire un peu moins de kilomètres pour une simple soirée de quelques heures.

La date:

toujours le 3ème samedi du mois, à partir de 19h00.

Le lieu:

variable en hiver, le point de rencontre sera pour samedi 17 novembre 2008 à Saint Sébastien sur Loire, devant les 3 brasseurs, à coté du karting et du bowling.

L'esprit:

Pas de prise de tête, toutes les VW aircooled sont acceptées ainsi que les popos.

le vintage, le old school, le resto cal, le rusty, le dans son jus, le drag... pas d'aprioris, pourvu que l'esprit d'ouverture de son conduteur (trice) existe!

L'age serait plutôt de... 0 à 90 ans voire plus... (la mamie avec les petits enfants, no pb)

En GROS: SIMPLICITE, pour les gens qui AIMENT rouler en VW.

NB: Ce rencard n'est pas exclusivement réservé aux personnes de la région Nantaise et nous constatons avec plaisir la présence active de VWistes du 49, 53, 85, 17... Nous nous voulons ouverts à tous!

les contacts:

CALTEX: (Loïc)

06 26 38 60 83

OZ: (Thierry)

06 29 53 85 39

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour a tous.

je suis toujours intéressé par les rencards ,et le votre pourquois pas?

je suis allé à Pirmil dimanche 13 Janvier et c'etait sympa.

beaucoup de monde et pas mal de melange de genres.

c'est toujours interessant de voir des autos qui sortent de l'ordinaire.

qu'en pensez vous?

Je vais aussi à la Roche-sur-Yon car j'habite entre les deux.

Je roule en type 3 de 65.J'ai fait 5000 kms depuis sa resto en 2000.

A BIENTOT.

LE VIKING.

• 1 month later...

BIEN the come back:o

Bref, ce week end c'est le rdv mensuel de pirmil, sous le soleil du second dimanche de février on a pu admirer un plateau exceptionnel...même plus de place sur le parking:D

j'y serais ce dimanche en black 60 vintage

peut être d'autre vw...

andré

Yes!

Ca fait un bail que je suis pas allé sur le site Flat 4, mais je vois que ça rebouge!:)

A Pirmil, des VW! J'ai vu celle d'André et d'autres (le Ferdicox était de la partie, Denis aussi, ça fait plaisir, la 61 d'Aymeric, la golf d'Elkebab - Oups, là, je déc-nne:D )

Le rencard revient samedi prochain, à Nantes (lieu précis à venir) à partir de 19h00. du coté de gloriette semble t il. A confirmer.

pour les infos, Thierry (OZ : 06 29 53 85 39) ou Loïc (CALTEX: 06 26 38 60 83)

En espérant simplement que le temps soit avec nous.

A bientôt.

Des nouvelles du rencard de samedi 15 mars:

Le lieu : Ile de Nantes (Nantes), au Hangar à Bananes, rendez vous sur le parking vers 19h00.

Cadre sympa, assez à la mode même!

Facile pour stationner (enfin, normalement...) Parking gardé par des vigiles.

A samedi.

CALTEX

pour toute info, mieux vaut passer un petit coup de tel au 06 26 38 60 83

• 4 weeks later...

Prochain rencard: On se déplace Au Mans pour le premier meeting de l'année et dans la région.

Une caravane est en cours de mise en place.

c'est toujours le 3ème samedi du mois (et dimanche puisqu'il y a un meeting).

les 19 et 20 mai 2008. Voir forum "meeting" pour les info du Mans.

Sinon, pour le contact rencard, s'est toujours CALTEX (Loïc) au 06 26 38 60 83

A bientôt.

• 1 month later...

Pour le mois de MAI 2008, Le rencard revient à LA CHAPELLE BASSE MER, Au lieu dit le Pierre Percée (44) à l'est de Nantes, au bord de la Loire.

Ca se passe Samedi 17 mai à partir du milieu de l'après midi (je serais sur site un peu avant pour préparer) pour toute la soirée.

Nous avons l'autorisation de camper sur place si le besoin s'en fait sentir.

Le site nous est réservé et exclusif.

La condition est de respecter le site et de rendre en bon état.

Des BBQ en dur sont dispo sur place.

Venir avec une grille et votre panier à provisions.

Pour plus d'info:

CALTEX (Loïc)

06 26 38 60 83

NB:

Toutes les VW aircooled sont les bienvenues, quelque soit leur état. Vous pouvez venir sans votre VW si celle ci est en travaux. C'est aussi le but d'un rencard que de trouver un peu d'aide pour faire rouler sa VW...

(par contre, votre auto "civile" restera sur le parking et non sur le pelouse du site)

PROCHAIN RENCARD LE 21 JUIN 2008.

LIEU : LA CHAPELLE BASSE MER (44) Lieu dit la Pierre Percée. ( en attente de confirmation par la municipalité car il y a aussi la fête de la Musique.)

Horaire: A partir de 18h00 (ceux qui veulent venir avant le peuvent, appeler à ce moment là CALTEX)

CALTEX (Loïc) 06 26 38 60 83

On va peut être se tenter une projection de photos des différents meetings (viendez avec vos CD et DVD) et prévenez un peu avant pour l'organisation!

A bientôt.

• 1 month later...

Dans la continuité:

La date: 3ème samedi du mois 19 Juillet 2008 à partir de 16h00.

Prochain rencard toujours à La Pierre Percée LA CHAPELLE BASSE MER / 44 le long de la Loire (Divatte)

Site réservé

Possibilité de rester sur place la nuit (à la condition de respecter le site bien entendu!)

Le thème du rencard n'est pour le moment pas trouvé. Peut être une ballade dans le vignoble (dans ce cas, rendez vous un peu plus tôt: 14h00?)

CALTEX - Loïc 06 26 38 60 83 ou TY (anciennement OZ)- Thierry 06 29 53 85 39

• 1 month later...

Le rencard est désormais bien installé dans le secteur, et les motivés de plus en plus nombreux.

Ca fait plaisir!

Exceptionnellement, pour le Mois d'Août, vacances oblige, le 3ème samedi du mois est devenu samedi 30 Août 2008.

La raison: Vous permettre de participer aux meetings tels que cox troc, ou bien rentrer de vacances ou préparer la rentrée des enfants.

Le site reste le même: Lieu dit "la Pierre Percée", à la CHAPELLE BASSE MER (44).

à partir de 16h00.

A bientôt. N'hésitez pas à appeler!!

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Le rencard aura lieu samedi 27 septembre à partir de 16h00, au lieu dit "la pierre percée", commune de la Chapelle Basse Mer (44).

Accès aux véhicules autorisé dans l'enceinte du site, barbecue possible ou pique nique, pizzeria à proximité (les meilleurs pizzas du monde of course).

Pour le reste, un petit coup de téléphone au 06 26 38 60 83 (Loïc)

A samedi.

• 1 month later...