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1/24 Cox 1303S German Look


deedlit

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Voilà ma dernière réalisation:

Base: kit Imai Vw 1303S Beetle

Jantes: kit Tamiya Porsche 911 1988

Modifications:

- rabaissée au max

- découpe du chassis pour enlever la 'boite' sensée contenir les piles et ainsi avoir un plancher plat pour y adapter un véritable intérieur.

- quelques pièces en photodécoupe

Je l'ai faite en +/- 1 mois, ce qui est très (trop) court pour moi. Je voulais la présenter au AMM2 donc la plaque spéciale '4-AMM-2' > 'For the Aircooled Model Meeting #2'. De ce fait, j'ai pas poussé les détails, juste une belle peinture, un ensemble propre et ça suffit.

1303-2.jpg

1303-4.jpg

1303-6.jpg

Plus de photos sur mon blog ... ;)

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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