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salut je voudrai savoir si c'est un model a chassis court ou origine d'une cox?si quelq'un a les dimensions!je cherche des info car j'ai sans doute la posibilité d'en avoir un mais sans papier! non stehane moi j'ai un apal court avec un chassis long a +
impossible les apal court sont monter sur des chassie ni long ni court mais entre les deux .ils sont racourcie seulement de22 cm .les auki sont montè uniquement sur des chassie long a ma connaissance .si tu as le temps balance une photo de ton apal j'en ai un aussi:D
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salut je voudrai savoir si c'est un model a chassis court ou origine d'une cox?si quelq'un a les dimensions!je cherche des info car j'ai sans doute la posibilité d'en avoir un mais sans papier! non stehane moi j'ai un apal court avec un chassis long a +

salut .

si tu veut des infos sur le apal auki.

dit moi ce qui t'intérrèsse , le mien en est un .

rare ? on peut dire ça .

on n'en voit pas beaucoup " en france ".

il sont un peu éparpiller au quatre coin de l'europe .

j'en ai trouvé pas mal " en photos ".

a ce propo si tu as une tof de celui que l'on te propose

je suis preneur pour ma collec de auki ;)

en ce qui concerne le chassis

il est normal , enfin pas court quoi :D

quelle sont les dimensions que tu veut ?

a+ buggyrod ;)

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Pour les buggy Auki, le chassi est celui d'une vw cox

Pour se qui est de la rareté, je dirais que nous en avons quelques un en Belgique, mais ceux çi n'on pas tellement de succès, es ce du a leur bouille de vieux taco:(

Près de chez moi, il y en a un, celui çi est rabaissé et le pare brise a été modifié, se qui lui va super bien, malheureusement pas de photos

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je reviens au sujet initial.tous d'abord je vais defendre la forme du auki pour moi j'ador sa une bonne bouille surtout avec sa capote ou hard top.

En faite on me propose prés de chez moi un sans papier avec chassis sans moteur, electricité et coque etat moyen avec plaque de constructeur+parebrise plus pieces tous sa pour 600$ surment negociable ;) bonne affaire ou pas???

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    • Je préfère le tourillon centrale en 60 mm sur le 84-86 mm et du coup: Tu montes le coussinet (origine BMW) central en 60/65mm sur le #2 et tu utilises les demi coussinets centraux tri-métal d'origine 55 mm sur le palier #3, ce qui limite l'usure générale et présente l'avantage de ne pas avoir à démonter la pignonnerie à chaque changement de coussinets. J'utilise cette technique depuis très longtemps avec succès et cela prolonge la tenue des jeux dans le temps. Monte du DPR par exemple. un classique à contrepoids avec palier central 60 mm et T4 et manetons Chevy pour réutiliser tes bielles.
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    • Bonsoir Loic,  Merci pour ton retour.  Comme je disais je vais sûrement partir sur un bloc neuf, mon 1600 tourne rond donc dommage de le démonter pour ne récupérer que le vilo et les bielles... Donc achat d'un vilo en 78mm avec carter qui va bien. Reste maintenant la cylindrée...90.5 ou 92 a déterminer.....perso je pense partir sur le 92mm....qui peut le plus peut le moins...😉 Pour les boîtes de chauffage je m'en fou car je monte un chauffage additionnel.  Reste plus qu'à prévoir la liste de courses....j'attends vos conseils.... Merci  Fab    
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    • Ok merci Loïc , je vais faire appel aux potes autour de moi ,ensuite je verrai suivant leur envie de m aider , surtout leur emploi du temps ,y a pas que la cox à Ricky 😉  je pense faire une série sur RMC découverte pour me rémunérer mon projet 😂   🤙🙋‍♂️
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