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Apal Auki


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salut je voudrai savoir si c'est un model a chassis court ou origine d'une cox?si quelq'un a les dimensions!je cherche des info car j'ai sans doute la posibilité d'en avoir un mais sans papier! non stehane moi j'ai un apal court avec un chassis long a +

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salut je voudrai savoir si c'est un model a chassis court ou origine d'une cox?si quelq'un a les dimensions!je cherche des info car j'ai sans doute la posibilité d'en avoir un mais sans papier! non stehane moi j'ai un apal court avec un chassis long a +
impossible les apal court sont monter sur des chassie ni long ni court mais entre les deux .ils sont racourcie seulement de22 cm .les auki sont montè uniquement sur des chassie long a ma connaissance .si tu as le temps balance une photo de ton apal j'en ai un aussi:D
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salut je voudrai savoir si c'est un model a chassis court ou origine d'une cox?si quelq'un a les dimensions!je cherche des info car j'ai sans doute la posibilité d'en avoir un mais sans papier! non stehane moi j'ai un apal court avec un chassis long a +

salut .

si tu veut des infos sur le apal auki.

dit moi ce qui t'intérrèsse , le mien en est un .

rare ? on peut dire ça .

on n'en voit pas beaucoup " en france ".

il sont un peu éparpiller au quatre coin de l'europe .

j'en ai trouvé pas mal " en photos ".

a ce propo si tu as une tof de celui que l'on te propose

je suis preneur pour ma collec de auki ;)

en ce qui concerne le chassis

il est normal , enfin pas court quoi :D

quelle sont les dimensions que tu veut ?

a+ buggyrod ;)

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Pour les buggy Auki, le chassi est celui d'une vw cox

Pour se qui est de la rareté, je dirais que nous en avons quelques un en Belgique, mais ceux çi n'on pas tellement de succès, es ce du a leur bouille de vieux taco:(

Près de chez moi, il y en a un, celui çi est rabaissé et le pare brise a été modifié, se qui lui va super bien, malheureusement pas de photos

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je reviens au sujet initial.tous d'abord je vais defendre la forme du auki pour moi j'ador sa une bonne bouille surtout avec sa capote ou hard top.

En faite on me propose prés de chez moi un sans papier avec chassis sans moteur, electricité et coque etat moyen avec plaque de constructeur+parebrise plus pieces tous sa pour 600$ surment negociable ;) bonne affaire ou pas???

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs d'avance obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable et c'est ce qui est intéressant pour les problèmes de cliquetis. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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