Aller au contenu

Apal Auki


ozeee

Recommended Posts

  • Réponses 34
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

salut je voudrai savoir si c'est un model a chassis court ou origine d'une cox?si quelq'un a les dimensions!je cherche des info car j'ai sans doute la posibilité d'en avoir un mais sans papier! non stehane moi j'ai un apal court avec un chassis long a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voudrai savoir si c'est un model a chassis court ou origine d'une cox?si quelq'un a les dimensions!je cherche des info car j'ai sans doute la posibilité d'en avoir un mais sans papier! non stehane moi j'ai un apal court avec un chassis long a +
impossible les apal court sont monter sur des chassie ni long ni court mais entre les deux .ils sont racourcie seulement de22 cm .les auki sont montè uniquement sur des chassie long a ma connaissance .si tu as le temps balance une photo de ton apal j'en ai un aussi:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voudrai savoir si c'est un model a chassis court ou origine d'une cox?si quelq'un a les dimensions!je cherche des info car j'ai sans doute la posibilité d'en avoir un mais sans papier! non stehane moi j'ai un apal court avec un chassis long a +

salut .

si tu veut des infos sur le apal auki.

dit moi ce qui t'intérrèsse , le mien en est un .

rare ? on peut dire ça .

on n'en voit pas beaucoup " en france ".

il sont un peu éparpiller au quatre coin de l'europe .

j'en ai trouvé pas mal " en photos ".

a ce propo si tu as une tof de celui que l'on te propose

je suis preneur pour ma collec de auki ;)

en ce qui concerne le chassis

il est normal , enfin pas court quoi :D

quelle sont les dimensions que tu veut ?

a+ buggyrod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les buggy Auki, le chassi est celui d'une vw cox

Pour se qui est de la rareté, je dirais que nous en avons quelques un en Belgique, mais ceux çi n'on pas tellement de succès, es ce du a leur bouille de vieux taco:(

Près de chez moi, il y en a un, celui çi est rabaissé et le pare brise a été modifié, se qui lui va super bien, malheureusement pas de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens au sujet initial.tous d'abord je vais defendre la forme du auki pour moi j'ador sa une bonne bouille surtout avec sa capote ou hard top.

En faite on me propose prés de chez moi un sans papier avec chassis sans moteur, electricité et coque etat moyen avec plaque de constructeur+parebrise plus pieces tous sa pour 600$ surment negociable ;) bonne affaire ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...