Aller au contenu

Recommended Posts

Slt à tous!!!

Ben j'ai vu ce post et je n'ai pas pu résister d'essayer moi aussi !

Pour ma part ma titine est une 1200 moteur 1300 SA stock . 4 en 1. et un set de jantes porsche technologies ( avant:7.5 pouce et arriere 8.5 pouce).

Verdict: 20.15 de 0 à 100 km/h !!! (avec deux personnes à bord.)

D'aprés vous cela est il correct? Je pense que oui !!!:rolleyes::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

dites voir, c'est pas évident d'accélérer à fond, passer les vitesses, regarder le compte tour, le compteur et arréter le chrono quand on est sensiblement proche des 110km/h compteur.

C'est un peu approximatif comme mesure.

Vous etes sur de vos données.

En tout cas post qui demande à vivre.

On est tous à se poser la question, quant aux possibilités de nos moulins. Et moi le premier.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut black cox

Je croit que l'on se connais, non?

regarde mon avatar plus en détails

C vrai avec un bon GPS tu peut avoir ta vitesse en temps réel il te suffit d'avoir chrono

pour donner une idée il me semble me rappeler que mon 1600 entièrement reconditionné culasses etc et équipé d'un carbu central 31 pict 3 et d'un échappement libre (car ca joue beaucoup) parcourais le 200 m en 15 sec a une vitesse terminale au compteur de 100 Km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut White lady comment sa va??

biensur qu'on ce connait tt les deux!!!! lol !!!!!;)

c'est mm avec toi qu'on a essayé mon premier et seul essai du "0-100km/h" !!!!!!!:cool:

bon j'ai tjrs pas mis les kadron...peut etre ce week mais bon sa caille trop pour bossé!!!!:o

pour le GPS j'ai "tomtom"!!!faut que j'y essaye mais quand je pourrai sortir la cox du garage.(le passage est bouché par le macon!):(

et puis sinon on essayra ensemble quand tu redecendra et que tu aura fini de reglé tes carbus et puis biensur assuré ta titine!!!!:)

allez a+ :D:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...