Aller au contenu

Recommended Posts

Slt à tous!!!

Ben j'ai vu ce post et je n'ai pas pu résister d'essayer moi aussi !

Pour ma part ma titine est une 1200 moteur 1300 SA stock . 4 en 1. et un set de jantes porsche technologies ( avant:7.5 pouce et arriere 8.5 pouce).

Verdict: 20.15 de 0 à 100 km/h !!! (avec deux personnes à bord.)

D'aprés vous cela est il correct? Je pense que oui !!!:rolleyes::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

dites voir, c'est pas évident d'accélérer à fond, passer les vitesses, regarder le compte tour, le compteur et arréter le chrono quand on est sensiblement proche des 110km/h compteur.

C'est un peu approximatif comme mesure.

Vous etes sur de vos données.

En tout cas post qui demande à vivre.

On est tous à se poser la question, quant aux possibilités de nos moulins. Et moi le premier.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut black cox

Je croit que l'on se connais, non?

regarde mon avatar plus en détails

C vrai avec un bon GPS tu peut avoir ta vitesse en temps réel il te suffit d'avoir chrono

pour donner une idée il me semble me rappeler que mon 1600 entièrement reconditionné culasses etc et équipé d'un carbu central 31 pict 3 et d'un échappement libre (car ca joue beaucoup) parcourais le 200 m en 15 sec a une vitesse terminale au compteur de 100 Km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut White lady comment sa va??

biensur qu'on ce connait tt les deux!!!! lol !!!!!;)

c'est mm avec toi qu'on a essayé mon premier et seul essai du "0-100km/h" !!!!!!!:cool:

bon j'ai tjrs pas mis les kadron...peut etre ce week mais bon sa caille trop pour bossé!!!!:o

pour le GPS j'ai "tomtom"!!!faut que j'y essaye mais quand je pourrai sortir la cox du garage.(le passage est bouché par le macon!):(

et puis sinon on essayra ensemble quand tu redecendra et que tu aura fini de reglé tes carbus et puis biensur assuré ta titine!!!!:)

allez a+ :D:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Car Concept

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop
  • Messages

    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...