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Bon, le verdict est encore plus misereux que ce que je pensais... je le sens bien qu'elle ne tourne pas comme il faut. Ce n'est pas une GROSSE casserole mais...allez, je vous donne le verdict, j'ai roulé pour la faire chauffer et j'ai bien tiré dedans, shifté entre 4500 et 5000, pris un vrai chrono (pas l'aiguille des secondes de ma montre comme avant !!!) et ..... 17,6s de moyenne sur plusieurs essais de 0 à 100 (110 compteur).

C'est....nul.:( .

j'en ai marre, je vais manger 2 fraises tagada, même si c'est juste avant le repas.

pffffffffffffff:( .

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n'oubli pas que tu as une 1303 avec un 1600 et qu'il ne faut pas comparer cela au temps faisable avec le meme moteur dans une 1200 qui est d'au mini 200Kg plus leger.

cela dit 17,6 est le temps d'une 1303 avec un 1600 stock donc tu manque de reglage ou ta boite te mange beaucoup de Cv si elle est HS

A+

Eric

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n'oubli pas que tu as une 1303 avec un 1600 et qu'il ne faut pas comparer cela au temps faisable avec le meme moteur dans une 1200 qui est d'au mini 200Kg plus leger.

cela dit 17,6 est le temps d'une 1303 avec un 1600 stock donc tu manque de reglage ou ta boite te mange beaucoup de Cv si elle est HS

A+

Eric

oué-mé-quand-même, j'ai SUPER les boules. Mon 1600 a des 040 3 angles, 2 dell40, un allumage amélioré, et un trimil. Ma 8x35 est naze mais quand même aussi, j'ai les boules...:( .

De toutes façons, je le "sens" qu'il ne va pas "bien" ce moteur, il se "cherche" tant que je suis sous 3000trs, la voiture se secoue, il se râcle la gorge alors que dès que j'accélère il tourne bien. J'aimerai vraiment le faire essayer à quelqu'un pour avoir un avis...un jour...

Il y a du réglage dans l'air en effet. Je ne sais pas ce que je devrais atteindre raisonnablement sur un 0-100 avec ma config mais moins c'est sûr !

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tu étais vers 11,5s .....avant ???

Félicitations ! Bonne mémoire !!! oui mais je ne l'ai jamais reproduit.

j'avais mesuré 11,5 tout seul dans la voiture avec l'aiguille de la montre : mesuré 11 et j'ai dit 11,5 pour être raisonnable avec la marge d'erreur de lecture.

Tout fier, j'avais emmené un copain (110Kgs le monsieur) et on n'avait pas fait mieux que 14,5 à 2 dans la voiture. J'ai eu du mal à croire que je perdais 3s à cause du surpoids mais je ne suis pas un spécialiste... et puis finalement le 0 à 100 n'était pas ma raison de vivre alors le temps a passé, mais ça me chiffonne quand même. Et là, de le faire avec un bon chrono et être bien stable à 17,5s, ça me chiffonne quand même carrément, parce que ce que ça sous-entend c'est que j'ai un réglage ou un montage (j'entends par là "comment MOI je monte les choses", pas "la config en elle-même") qui ne va pas du tout, donc un rendement pourri donc une conso pourrie forcément et peut-être en prime une usure prématurée du moteur, ce qui me chiffonne aussi.

Du coup, come-back sur mon post pour pas faire 60 pages ici (au hasard) cause de moi, ça va réalimenter la discussion;) .

D'autres gens qui ont un 0 à 100 à annoncer pour alimenter ce post ?

A+++++++++++++++++++++

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LOULOU, vient donc faire une DDC. Là, tu ne seras pas déçu de ton 1600 prépa, puisque m^me nos pilotes en 1600 stock se régalent :D et reviennent. Qu'importe les chronos, c'est les sensations qui priment.

Allez, tu as 3 jours pour t'inscrire à la finale de ce WE :p .

Sinon, sur les vidéos, je devrais retrouver des 0 à 100 sans soucis. Vu le nombre de fois qu'on ressort du gazon à 0 km/h :o pour vite rattraper les copains ensuite

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LOULOU, vient donc faire une DDC. Là, tu ne seras pas déçu de ton 1600 prépa, puisque m^me nos pilotes en 1600 stock se régalent :D et reviennent. Qu'importe les chronos, c'est les sensations qui priment.

Allez, tu as 3 jours pour t'inscrire à la finale de ce WE :p .

Sinon, sur les vidéos, je devrais retrouver des 0 à 100 sans soucis. Vu le nombre de fois qu'on ressort du gazon à 0 km/h :o pour vite rattraper les copains ensuite

:D et puis on dessine un damier sur ma caisse et on met un gyro orange sur le toit...ouais ouais je vois bien....:D .

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bon alors les ga personne d'autre annonce leur temps?moi je voulai essayé ce week end mais j'ai le macon qui me bouche le passage avec l'échafodage:( ....mais quand j'y ai essayé la derniere fois j'ai fait qu'un seul essais mais s'été pas top....:( Que 17s:mad: .mais sa fait pas longtemps que j'ai fini mon rodage est ce une importance??et puis je vais remplacé mon 32-36prog par deux cadron de 40.jsp que sa marchera mieux quand mm:o !!!non??

a+++++++++++++

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18s avec un 1600sa 4 en 1,009 bobine bleu,30 pict 2,boite 8x33(serie AO de karmann).

Je m'attendai à pire,chrono et nez sur le compteur,pris à 110 compteur pour la correction.

Je vais peut-etre passer au 34 hi-flow mais en sa?:rolleyes:

Mais après ça risque d'etre l'engrenage:D

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quel changement j'aurais en changeant mon 32-36progressif par des kadron de 40?niveau puissance,reprise et tt?:confused: si quelqu'un peut me renseigner:o et si la boite joue bcp pour le 0-100km/h?car moi j'ai tjrs celle d'origine jamais ouvert juste changer les souflets.parce que j'ai l'impression quel me ralenti vachement.merci pour les repppppppp!!!!!!!!!!!!!!

a+

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quel changement j'aurais en changeant mon 32-36progressif par des kadron de 40?niveau puissance,reprise et tt?:confused: si quelqu'un peut me renseigner:o et si la boite joue bcp pour le 0-100km/h?car moi j'ai tjrs celle d'origine jamais ouvert juste changer les souflets.parce que j'ai l'impression quel me ralenti vachement.merci pour les repppppppp!!!!!!!!!!!!!!

a+

Oui cela apportera nettement ton changement de carbu, et si tu le couple à des culbus décalé (si tu as un aac stock) et tu consommeras moins si bien réglé !!!

sinon, meilleur essai seul à bord 1/2 plein: 10.5s, mais plutôt dans les 11s

1500 de 67, boîte 8x33 d'origine 432 000km avec des pneux en 195/80/15 !

moteur base 1500 mexico, 1760cc (Engle120, 041, 2IDF 40en28 pot type origine en inox et 165000km le bloc, je n'imagine même pas son kilométrage, et il avait déjà fais au moins un combi et une karmann + son véhicule d'origine?, avant que je le déterre au fond d'un jardin ...)

elle n'est pas faite pour l'accélération, mais pour l'autoroute !

;)

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