Aller au contenu

Recommended Posts

bonjours tous le monde voila je me demandais en combien de temps vous faites le 0 a 100km/h avec votre cox???et avec nimporte quel cylindré que sa soit d'origine un peut prépa ou tres tres grosse prépa!!!!!! tous le monde y est convié!!!!!;) c'est pour me donné une idée qui suis avec ma cox 1200c et que je vien de me remonté un 1600c avec une petite prépa.:D

merci pour vos rep!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

avec mon 1200 prépa je fais 17:30s de 0à100km/h et 22secondes au 400da.

au départ ça ma paru bizard mais suite a plusieurs essai je me suis dit que c'etait vrai:D un 1200 peut aller viiittteeee

un exemple tout bête ce week-end un ami est venu avec ça 1200/65 DE 34CH j'ai fait 17secondes de 0 à 80km/h...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super! un post pile poil pour moi. Complètement euphorique avec mon Gtech j'ai passé toutes mes voitures, Désolé :o

La Ultima Edicion avec son 1600 injection prend son temps à 17,6s

Le Cabriolet 1303 avec son 1915, aac280°, 044, simple carbu 34 simcox et l'échappement style sebring descend à 10,6s

Le Baboulin Pam2 avec son 1955 double carbu Dell40, culasse origine, aac 280° et double T-Bird fait péter un 6,85s (good sensations)

Même le Multivan y a eu droit, ça donne 15,8s avec un TDI 130. Ok rien à voir mais j'ai pas pu résister :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

question....le 0 à 100, vous le faites en regardant le compteur et avec un chrono ou avec un engin de mesure genre g-tech ? Parce que ceux qui regardent le compteur pourraient bien être un peu déçus par la "vraie" mesure... Par exemple sur mon compteur, le VRAI 100km/h est en fait 110 compteur pile poil (mesuré et rererevérifié sur autoroute).

Je vais refaire mon 0 à 100 aujourd'hui et je vous dis ça ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ben je vois que y en a qui fond des tres tres bon résultat!!!!!:D mais comme dirai loulou4cv vous le faites avec votre compteur ou avec un engin comme le "g-tech" que je c'est pas ce que c'est!!!:o moi avec mon compteur et comment je dois procédé?personne a un 1600c sur une 1200c avec juste une légere prépa comme moi pour me donné une idée sur le mien!!??:o moi c un 1600c avc AAC110 volant moteur allégé,allumage élect 009,bobine bleu,ressort de soupape renforcé,4en1+échappement (celui de la photo c'est un EMPI)et un carbu 32-36progressif central.voila ma config.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de vérifier le compteur/gps. Le GPS me donne la VRAIE vitesse, comme celle que j'ai mesurée sur autoroute donc pour moi, 110km/h compteur = 100km/h réels.

ce soir, je refais la mesure de mon 0-100 mais en regardant l'aiguille à 110, c'était déjà pas fameux, ça va être la misère je sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de vérifier le compteur/gps. Le GPS me donne la VRAIE vitesse, comme celle que j'ai mesurée sur autoroute donc pour moi, 110km/h compteur = 100km/h réels.

ce soir, je refais la mesure de mon 0-100 mais en regardant l'aiguille à 110, c'était déjà pas fameux, ça va être la misère je sens...

en faisant plusieurs essai tu fais une moyenne et tu ne devrais pas etre trop loin de la realité

A+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...