Aller au contenu

Recommended Posts

bonjours tous le monde voila je me demandais en combien de temps vous faites le 0 a 100km/h avec votre cox???et avec nimporte quel cylindré que sa soit d'origine un peut prépa ou tres tres grosse prépa!!!!!! tous le monde y est convié!!!!!;) c'est pour me donné une idée qui suis avec ma cox 1200c et que je vien de me remonté un 1600c avec une petite prépa.:D

merci pour vos rep!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

avec mon 1200 prépa je fais 17:30s de 0à100km/h et 22secondes au 400da.

au départ ça ma paru bizard mais suite a plusieurs essai je me suis dit que c'etait vrai:D un 1200 peut aller viiittteeee

un exemple tout bête ce week-end un ami est venu avec ça 1200/65 DE 34CH j'ai fait 17secondes de 0 à 80km/h...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super! un post pile poil pour moi. Complètement euphorique avec mon Gtech j'ai passé toutes mes voitures, Désolé :o

La Ultima Edicion avec son 1600 injection prend son temps à 17,6s

Le Cabriolet 1303 avec son 1915, aac280°, 044, simple carbu 34 simcox et l'échappement style sebring descend à 10,6s

Le Baboulin Pam2 avec son 1955 double carbu Dell40, culasse origine, aac 280° et double T-Bird fait péter un 6,85s (good sensations)

Même le Multivan y a eu droit, ça donne 15,8s avec un TDI 130. Ok rien à voir mais j'ai pas pu résister :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

question....le 0 à 100, vous le faites en regardant le compteur et avec un chrono ou avec un engin de mesure genre g-tech ? Parce que ceux qui regardent le compteur pourraient bien être un peu déçus par la "vraie" mesure... Par exemple sur mon compteur, le VRAI 100km/h est en fait 110 compteur pile poil (mesuré et rererevérifié sur autoroute).

Je vais refaire mon 0 à 100 aujourd'hui et je vous dis ça ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ben je vois que y en a qui fond des tres tres bon résultat!!!!!:D mais comme dirai loulou4cv vous le faites avec votre compteur ou avec un engin comme le "g-tech" que je c'est pas ce que c'est!!!:o moi avec mon compteur et comment je dois procédé?personne a un 1600c sur une 1200c avec juste une légere prépa comme moi pour me donné une idée sur le mien!!??:o moi c un 1600c avc AAC110 volant moteur allégé,allumage élect 009,bobine bleu,ressort de soupape renforcé,4en1+échappement (celui de la photo c'est un EMPI)et un carbu 32-36progressif central.voila ma config.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de vérifier le compteur/gps. Le GPS me donne la VRAIE vitesse, comme celle que j'ai mesurée sur autoroute donc pour moi, 110km/h compteur = 100km/h réels.

ce soir, je refais la mesure de mon 0-100 mais en regardant l'aiguille à 110, c'était déjà pas fameux, ça va être la misère je sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de vérifier le compteur/gps. Le GPS me donne la VRAIE vitesse, comme celle que j'ai mesurée sur autoroute donc pour moi, 110km/h compteur = 100km/h réels.

ce soir, je refais la mesure de mon 0-100 mais en regardant l'aiguille à 110, c'était déjà pas fameux, ça va être la misère je sens...

en faisant plusieurs essai tu fais une moyenne et tu ne devrais pas etre trop loin de la realité

A+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Speed Shop

    Initial Cox

    Car Concept

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...