Aller au contenu

Pieces ?????


Recommended Posts

Salut a tous

Je me suis aperçu ce week end en demontant mon aile qu aparament il me manque quelque chose dans l'aile arriére coté conducteur et egalement derriere mais je ne vois quels piéces c'est. Je suis débutant et c'est pas toutes premieres cox un 1302 de 1972.

alors je vous met une photos de la partie sans l aile

Je compte sur vous pour me dire ce qu est cette piéce et en plus il me reste a cable a brancher qui arrive a cette endroit

j espere avoirétait assez clair

Vin'S

post-42417-144551731333_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bosset

c'est pour la barre anti roulis

généralement présente sur les boites auto, pas sur les autres modèles

donc t'as rien perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci a vous 2 me voila a moitié rassurer car entre l aile et la boite j ai également une place pour y mettre une piéces dont je ne voit pas ce que cela peut etre et j ai d ailleur un cble sous gaine qui arrive. On dirait la place pour un bocal.

désolé j ai pas de photo

alors j espere etre assez explicite

Vin's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voici la photo du 2 éme endroit

la je me demande ce que sa peut etre comme piéce

Le support est repérer sur le photo ICI au debus j ai cru au support de gaine de chauffage et aprés j ai un doute a cause d'un cable que je n arrive pas a brancher

Pour le cable j ai peut etre une idée mais je voudrais un confirmation de votre part. C surement le cable du contacteur de recul mais je ne le trouve pas ou se trouve t il?

Vin'S

post-42417-14455173134_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la tige metalique en trois quart de cercle qui te pose soucis ?

tourne la de 90° dans le sens horaire (et resert un peu la vis qui la tiens) et passe ton conduit de chauffage dedans elle sert a ca ;)

Part contre ton cable ne va pas du tout .

Il frotte sur le bras oblique et passe sous le cardan :mad:

C'est un cable electrique ?

essaye de le faire passer plus haut et attache le proprement afin qu'il n frotte sur rien.

Controle aussi l'etat de ta durite d'esence pendant que t'est par la ca coute rien et comme c'est plus la saison pour les barbeuc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis desolé mais j ai pas de photos

donc je vais le décrire

Cable electrique sous gaine avec un cosse plate a son extrémité. on ne voit pas la couleur du cable car la gaine vient jusque la cosse plate

Si je peut je prend une photo se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...