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Pieces ?????


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Salut a tous

Je me suis aperçu ce week end en demontant mon aile qu aparament il me manque quelque chose dans l'aile arriére coté conducteur et egalement derriere mais je ne vois quels piéces c'est. Je suis débutant et c'est pas toutes premieres cox un 1302 de 1972.

alors je vous met une photos de la partie sans l aile

Je compte sur vous pour me dire ce qu est cette piéce et en plus il me reste a cable a brancher qui arrive a cette endroit

j espere avoirétait assez clair

Vin'S

post-42417-144551731333_thumb.jpg

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Invité Bosset

c'est pour la barre anti roulis

généralement présente sur les boites auto, pas sur les autres modèles

donc t'as rien perdu

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Et bien merci a vous 2 me voila a moitié rassurer car entre l aile et la boite j ai également une place pour y mettre une piéces dont je ne voit pas ce que cela peut etre et j ai d ailleur un cble sous gaine qui arrive. On dirait la place pour un bocal.

désolé j ai pas de photo

alors j espere etre assez explicite

Vin's

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Et bien voici la photo du 2 éme endroit

la je me demande ce que sa peut etre comme piéce

Le support est repérer sur le photo ICI au debus j ai cru au support de gaine de chauffage et aprés j ai un doute a cause d'un cable que je n arrive pas a brancher

Pour le cable j ai peut etre une idée mais je voudrais un confirmation de votre part. C surement le cable du contacteur de recul mais je ne le trouve pas ou se trouve t il?

Vin'S

post-42417-14455173134_thumb.jpg

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C'est la tige metalique en trois quart de cercle qui te pose soucis ?

tourne la de 90° dans le sens horaire (et resert un peu la vis qui la tiens) et passe ton conduit de chauffage dedans elle sert a ca ;)

Part contre ton cable ne va pas du tout .

Il frotte sur le bras oblique et passe sous le cardan :mad:

C'est un cable electrique ?

essaye de le faire passer plus haut et attache le proprement afin qu'il n frotte sur rien.

Controle aussi l'etat de ta durite d'esence pendant que t'est par la ca coute rien et comme c'est plus la saison pour les barbeuc ;)

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et bien je suis desolé mais j ai pas de photos

donc je vais le décrire

Cable electrique sous gaine avec un cosse plate a son extrémité. on ne voit pas la couleur du cable car la gaine vient jusque la cosse plate

Si je peut je prend une photo se soir

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Invité
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    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
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