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Pieces ?????


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Salut a tous

Je me suis aperçu ce week end en demontant mon aile qu aparament il me manque quelque chose dans l'aile arriére coté conducteur et egalement derriere mais je ne vois quels piéces c'est. Je suis débutant et c'est pas toutes premieres cox un 1302 de 1972.

alors je vous met une photos de la partie sans l aile

Je compte sur vous pour me dire ce qu est cette piéce et en plus il me reste a cable a brancher qui arrive a cette endroit

j espere avoirétait assez clair

Vin'S

post-42417-144551731333_thumb.jpg

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Invité Bosset

c'est pour la barre anti roulis

généralement présente sur les boites auto, pas sur les autres modèles

donc t'as rien perdu

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Et bien merci a vous 2 me voila a moitié rassurer car entre l aile et la boite j ai également une place pour y mettre une piéces dont je ne voit pas ce que cela peut etre et j ai d ailleur un cble sous gaine qui arrive. On dirait la place pour un bocal.

désolé j ai pas de photo

alors j espere etre assez explicite

Vin's

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Et bien voici la photo du 2 éme endroit

la je me demande ce que sa peut etre comme piéce

Le support est repérer sur le photo ICI au debus j ai cru au support de gaine de chauffage et aprés j ai un doute a cause d'un cable que je n arrive pas a brancher

Pour le cable j ai peut etre une idée mais je voudrais un confirmation de votre part. C surement le cable du contacteur de recul mais je ne le trouve pas ou se trouve t il?

Vin'S

post-42417-14455173134_thumb.jpg

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C'est la tige metalique en trois quart de cercle qui te pose soucis ?

tourne la de 90° dans le sens horaire (et resert un peu la vis qui la tiens) et passe ton conduit de chauffage dedans elle sert a ca ;)

Part contre ton cable ne va pas du tout .

Il frotte sur le bras oblique et passe sous le cardan :mad:

C'est un cable electrique ?

essaye de le faire passer plus haut et attache le proprement afin qu'il n frotte sur rien.

Controle aussi l'etat de ta durite d'esence pendant que t'est par la ca coute rien et comme c'est plus la saison pour les barbeuc ;)

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et bien je suis desolé mais j ai pas de photos

donc je vais le décrire

Cable electrique sous gaine avec un cosse plate a son extrémité. on ne voit pas la couleur du cable car la gaine vient jusque la cosse plate

Si je peut je prend une photo se soir

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Invité
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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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