Aller au contenu

notre ovale 19/02/1955 vintage


fabienne

Recommended Posts

Voilà une bien belle auto.J'ai eu une 55 noire également que j'ai revendue pour finacer la resto d'un split 21F.Ce sont des autos au charme particulier sur la route.Rien à voir avec une VW des années 60.Prenez en soins et bonne route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tres belle auto ! :D;)

Je vais voir si je peux jouer à l'Euromillion vendredi : je parie que ton num de chassis est 818 251 .

Je triche un peu, j'ai la même, ovale découvrable de 55, sortie 20 jours plus tard que la votre .

Profitez en bien

ps : si vous voulez savoir s'il y a des non conformité, on pourra comparer nos modèles

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que ... on n'est pas le même age, sans doute . J'ai trouvé la mienne en 1988 et roule depuis avec, alors de voir ce soir sa grande soeur de 20 jours l'ainée, c'est vraiment cool . Combien dans ce mois de production ont réussi à passer les affres du temps et de la circulation ... et pile le même modele .

Au plaisir de ce rencontrer un jour.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1988, c'est clair que je n'aurai jamais pu trouver une cox pour me l'acheter.

La faute au parents qui ne se sont pas mis au boulot assez tôt ;)

En tout cas très belle acquisition. ça me redonne espoir: des découvrables de cette époque sont encore à la vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...