Aller au contenu

Cardan avec réducteurs????


Kanrinin

Recommended Posts

Bonjour à tous, une petite question pour ma culture personnelle, existe-t-il un kit de modification pour monter des réducteurs sur un train AR à cardan???

C'est juste pour ma culture personnelle [...] peut être. Car après mûre réflextion, je n'ai plus trop envie de tailler dans mon combi pour le dropper encore plus qu'il ne l'est déjà. Ni de monter des trains rétrecis, non pas pour une question de travail ou autre, mais surtout pour une question de mal de dos chronique, et avoir un engin collé au sol en guise de daily... Merci le kiné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
non le boulot est assez simple juste un peu d usinage pour la transformation . par contre je n ai aucune idee de la duree de vie des reducteur si on les retourne dans le sens du dropage , je vais peut-etre me pencher sur la question

salut

penche toi aussi sur le prix d' un casque anti-bruit ou une tres grosse sono. perso j' ai acheté un 181 a reducteur 1 mois plus tard j' ai fait 1000 kms aller retour pour acheter un chassis a cardans

en plus ça consomme beaucoup de chevaux et quand tu accelere l'arriere de la voiture se lève.

@+

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Feller Service

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...