Aller au contenu

Recommended Posts

Il serait intéressant me semble t-il de connaître combien de personnes sont à la recherche de ce tissus et savoir combien de mètre il leur en faut.

Cela pourrait inciter par exemple les fabricants de sellerie à produire un tel intérieur.

Je veux bien me charger de référencer les besoins de chacun.

@meuski88 : Combien de mètres as tu besoin pour refaire ta sellerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Voici une photos de la caisse couleur clémentine (L20D) et des photos du siege et de la banquette, la couleur resort en jaune au lieu de gris ou blanc, et le siege a été recouvert par un tissu au motif différent (carreau plus gros).

cota_c10.jpg

dscn3110.jpg

dscn3112.jpg

dscn3111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

salut pour ton tissus pied de poule si tu n'as toujours pas trouvé il y a mecatechnic qui le fait maintenant mais au mètre pas encore de housse toute faite moi aussi j'ai une cox 1200 de 1978 et en tissus pied de poule et je galère aussi depuis 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu plusieurs types de pied de poule.les premiers ont equipe les golf gti serie 1 ou les series speciales rabbit.les housses sont des benecke tl 76.j ai refais faire les miennes chez vw il y a quelques annees mais la facture peut monter tres vite.vois avec eux si ca se fait toujours.

le devant du siege est en tissu gris ecossais.les cotes,l arriere ansi que les appuis tetes sont en simili cuir noir.

ci joint photos de mon interieur refait.

post-166240-144551750874_thumb.jpg

post-166240-144551750874_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

je n'avais pas pensé a aller voir chez vw en plus il y en a un juste a coter de chez pas bête l'ami je vais allé me renseigné merci pour l'info c'est pour ma choupette une 1200 de 1978 intérieur pied de poule beige et blanc ou noir et blanc car tissus passé au soleil il y avais le même dans le golf 1encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

je n'avais pas pensé a aller voir chez vw en plus il y en a un juste a coter de chez pas bête l'ami je vais allé me renseigné merci pour l'info c'est pour ma choupette une 1200 de 1978 intérieur pied de poule beige et blanc ou noir et blanc car tissus passé au soleil il y avais le même dans le golf 1encore merci

oui,je sais.d ailleurs,je connais tres bien ton interieur!

regarde mon avatar,ca ne te dis rien?

on verra ensemble ce qu on peut faire pour que ca te coute le moins possible.ces pieces deviennent rares mais ca se trouve encore,suffit d etre attentif et ne pas hesiter a se deplacer.

souviens toi de ton commodo et de ton moyeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
Le 01/11/2007 à 23:06, 4x4 a dit :

La pipe n'a rien eu ?... Ouf ! ;)

Pour en revenir au sujet, on se rend compte encore une fois de la spécificité des pièces des dernières cox, pas si faciles que ça à garder d'origine !!!

Oui, les "récentes", surtout les post 75, sont difficiles à remettre à l'origine. 
Cependant, dans les swap-meets des années 2000, il y avait encore de la pièce, dont personne ne voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...