Aller au contenu

cable d'accelerateur


Recommended Posts

Voilà, j'ai un bay window double cabine depuis peu, je viens de casser le cable d'accélérateur, j'ai démonté ce qui servait de cable (en fait un cable électrique) et éssayé d'en monter un vrai, mais je galère un peu. en surfant sur le net j'ai vu qu'il y avait un article sur un vieux vw tech sur le sujet, mais avant de le commander je me demandais si quelqu'un pourrais me donner des infos sur la marche à suivre pour remonter le cable.

Je ne suis pas tré calé en mécanique, mais je pensais m'en sortir pour ce genre d'opération, et en fait non. j'ai engagé le cable du coté moteuret au bout de 10 cm il s'est bloqué, je ne peux même pas le retirer.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu es parti du mauvais côté.

Il faut démonter les 4 boulons qui tiennent la tole sous le pédalier.

Là tu enlèves les restes de l'ancien cable et tu engages le nouveau (en mettant le S dans la commande d'accélérateur.

Souvent ça coince au niveau de la turbine, là il faut aller le guider par dessous entre la sortie de la gaine et la turbine.

Ensuite, dès qu'il ressort de l'autre côté tu l'attaches au carbu et tu le régles.

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.O.

merci pour les infos les gars.

mon cable est monté, hélas il me manque quelques cm pour arriver au carbu, je comprends pas j'avais pourtant commander la ref la plus longue.

le truc c'est que mon bay est un 68 mais avec un moteur plus récent, j'avais pris un cable pour >69 (3670 mm) juste un cm de plus mais ca ne suffit pas.

je vais voir avec mon fournisseur, je vous tiens au courant.

@+

lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...