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Le MANIAK BUS va encore nous surprendre!!


Boboriris

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Les amis vous êtes nombreux à avoir put admirer le MANIAK BUS cette saison où il a ramener un prix à chaque sortie!

Pour les marquants: je citerais le Top 20 au Super VW National, et le "Best type 2 in EUROPE" au BUG IN! (youpi):D

Je précise aussi que c'est un des seuls de ce niveau qui roule puisqu'on viens à chaque fois par la route (on est de Grenoble).

Mais pour ceux qui on put le voir dans POWERGLIDE, ou qui on discuté avec Kiki son propriétaire, le projet n'allait pas en rester là.

Donc je vous met 2, 3 image pour vous donner un indice?

Si vous voulez en savoir plus, je répondrais à vos questions.

[url=http://g.imageshack.us/g.php?h=530&i=imag0057ri4.jpg]

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Pas un 6 cylindre quand même:(

Chacun fait bien ce qu'il l'entend et je ne doute pas de la qualité du montage étant donné le travail réalisé jusqu'ici mais je trouve celà vraiment dommage si c'est le cas.

En tous cas le bus est très beau.

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c'est un 6 mais pas en V!

C'est un un cousin de stuggart, et je peux juste vous dire que le montage sera de la qualité de ce que vous avez déjà put admirer sur ce bus!!!!!

Tout simplement le plus haut de finition jamais atteind sur un bus (dixit Mister LENNY COPP himself).

La barre a été placé très haut, (trop?) mais c'est le résultat de la passion de KIKI, et il est pas à moitié.....:D

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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