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Fabricox, un transfo ne fonctionne que sur courant alternatif... pas sur continu ! L'alimentation série avec un autre élément impose que ce dernier ai exactement la même consommation, afin que les deux éléments se partagent équitablement la tension ... La bonne solution, pour un mano qui consomme très peu, c'est de réguler du 6V à partir du 12V, avec un petit montage électronique très simple ...

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    • Pour l'analyse d'huile, plus qu'un grand discours : https://www.iespm.fr/
    • Tiens je n’ai jamais entendu parlé de cela.... quelle preuve cela peut il apporter ?  Pour la question d’époxi, je crois qu’on a tous un avis et niveau d’acceptation  différent, perso j’ai roulé pas mal de temps en 1200 6v au quotidien... ça le fait, on roule différent mais en ce qui me concerne c’est la même avec un 1300/1600, ça n’a rien de comparable avec ce que tu connais. Y’a bien que la 1303 ou je trouve que l’on passe dans un autre monde, esthétique bien sûr, mais surtout de confort! Maintenant, as tu déjà conduit une cox... rien de mieux pour se faire une idée que d’essayer! 
    • Tu me l'enlève de la bouche. Vu le coût de ces deux joints, moi, j'hesite pas. Je change les deux.    .
    • Bababaaaa! C'est quoi ces manières! 😉 Avec un chasse-goupille du bon diamètre et un gros marteau, on épargne les jurons, et le tournevis. Pour Manuel44: je vois vraiment peu d'huile dans le fond, c'est une très bonne chose, mais tant qu'à faire, change les joins de boîte et de vilebrequin.  
    • Oui effectivement' j'en suis conscient. C'est en gros un modèle 63' d'après ce que j'ai vu.  J'ai récupéré un rouleau de film d'étanchéité de porte. Ca fait aussi barrière acoustique donc on verra les avantages. Il faudra juste que j'évite de le coller completement car l'adhésif est fort et je le collerai en définitif après restauration/ peinture définitive. Donc pour l'instant je vais ajouter du double face Sinon vous mettez quoi sur vos portes ? Photos ?
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