Aller au contenu

Mon nouveau projet turbo (II)


Recommended Posts

  • Réponses 367
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

C'est vrai que de causer des mecs qui bricolent jamais en paddock, qui ont de bagnoles fiables, super réguliéres, c'est pas vraiment intéressant :p .

Oh alors attends ! parce que là, y a de la pièce "exotique" sur le 2.3l !

plein de machins limite hors côte, de trucs voilés neuf d'origine, de trous pas en face des autres, etc...ce long block va être poilant cette année, je pense !:D

J'ai hâte ( ou "hate" en anglais) de tester tout ça !

Quant à toi, ô véritable banc d'essai bipède et vaguement humanoïde des "trucs-à-la- con-qui-font-rire-les-amis", continues sur cette belle lancée !

Fais-nous vibrer avec tes combos hautement improbables mais si réjouissants pour nos âmes de mécanos, toujours en mal de sensations fortes !

Chapeau bas Monsieur Oliv' !

Et je pèse mes mots. Si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh alors attends ! parce que là, y a de la pièce "exotique" sur le 2.3l !

plein de machins limite hors côte, de trucs voilés neuf d'origine, de trous pas en face des autres, etc...ce long block va être poilant cette année, je pense !:D

J'ai hâte ( ou "hate" en anglais) de tester tout ça !

Quant à toi, ô véritable banc d'essai bipède et vaguement humanoïde des "trucs-à-la- con-qui-font-rire-les-amis", continues sur cette belle lancée !

Fais-nous vibrer avec tes combos hautement improbables mais si réjouissants pour nos âmes de mécanos, toujours en mal de sensations fortes !

Chapeau bas Monsieur Oliv' !

Et je pèse mes mots. Si.

Voila des mots qu'il est bon d'entendre mon Dan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté une paire de 910 : 51x40, K800 , coupelles titane.

attachment.php?attachmentid=9285&stc=1&d

Au programme "conduits plus chambres" chez Black Hands, remplacement des guides en fonte par des "classiques"

Le soucis c'est qu'il manque un peu de portée pour la chemise ( c'est culasses sont plus à l'aise avec du 101.6)

Alors Les solutions retenues sont :

Recharger en alu ( cela "ferme" la chambre)

Baguer en 96 et chanfreiner legerement la chemise ( pas tres compatible avec un DH serré)

La bague en quelle matière inox , chromo, alu, fonte ? serré, glissante ?

Le passage en 6 studs ameliorerait sans doute l'etancheité.

Des idees , des conseils , des commentaires ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que c'est toi...

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=932205

au point où t'en es, passe en 4" !!:D

Merci pour le lien, ;) , pour le 4" : qui m'a dit que l'on ne pouvait pas rouler sur la route en 4" et flange il y à 6 mois ??? mdr !!! ;) ;) ;)

Plus serieusement, j ai trouvé en SCAT en 4" mais bon autant dire que je recommence à zéro... donc il faut LA solution technique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...