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Mon nouveau projet turbo (II)


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Rebonjour à tous !

Alors pour repondre à OliveRS oui j'ai vendu le buggy mais je pojet est toujours là ! pour yannick : il est vrai que j'ai un peu disparu, mais on ne choisit pas toujours, la naissance de ma fille, et un petit detour automobile m'ont qq peu elognés des mes objectifs premiers.

Donc , voici les pieces qui sont déjà arrivées à la maison.

Le carter :

Il s'agit d'un SCAT KILLER WET puits de cylindres pour 94 et FLANGE.

[ATTACH]8401[/ATTACH]

Le même après cassage des angles vifs :

[ATTACH]8403[/ATTACH]

L'achat d'une DREMEL s'est imposé ...:cool: Ce week end je me fait l'autre coté.

Le Vilo :

[ATTACH]8402[/ATTACH]

SCAT PRO DRAG 84 en Tourillons T4 et manetons CHEVY FLANGE nitruré, et son VM.

Les Bielles :

SCAT en 5.7"

Pompe à huile :

[ATTACH]8404[/ATTACH]

AUTOCRAFT 2 étages.

La suite trés bientôt ... ( pas dans 2 ans ! :rolleyes: )

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Le 7al2 a un 2step inclus et permet de sortir plus de joule.

Mais consommme plus.

Pour l'utilisation il me semble avoir vu des voitures street equipées mais pas en France.

6AL:

OPERATING SPECIFICATIONS

Spark Energy: 105-115 mJ per spark

Primary Voltage: 450-480 Volts

Secondary Voltage: 45,000 Volts

Spark Series Duration: 20 degree Crankshaft Rotation

RPM Range: 15,000 RPM with 14.4 Volts

Voltage Required: 12-18 Volts, Negative Ground

Current Draw: 1 Amp per 1,000 RPM

Weight and Size 3 lbs.,8"L x 4"W x 2.25"H

7AL2:

OPERATING SPECIFICATIONS

Spark Energy: 160 mJ/spark

Primary Voltage: 570 Volts

Secondary Voltage: 47,000 Volts

Spark Series Duration: 20 degree Crankshaft Rotation

RPM Range: 14,000 RPM with 14.4 Volts

Voltage Required: 12-18 Volts, Negative Ground

Current Draw: 6 Amps Per 6,000 RPM; 12 Amps at 12,000 RPM

Weight and Size 4.85 lbs.,8.25"L x 3.75"W x 5.75"H

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Lol ! Oui sors ! Tu vois même la rouge ne m'a pas détourné du monde vw, le projet turbo c'est la source .... Alors ce buggy ?

Il roule tres bien..14,4s au Bugspain...mais on va faire mieux..car son géniteur faisait 13.5s avec les carbus...j'avais aussi lancé un post pour des pbs de comportement au "lever de pied" : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=46979...pas encore résolus

...Le reste par MP...on va pas poluer ton "Turbo 2 come back "...

Cheers

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    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
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