Aller au contenu

Mon nouveau projet turbo (II)


Recommended Posts

  • Réponses 367
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Gerald ,je ne voulais pas orienter ton choix ,je voulais juste te donner l'info sur un autre bon produit ,disons plutôt haut de gamme/sur mesure

par contre au niveau des RPM max je pense que ça prendra bien plus avec cette config/AAC ,

leurs as tu donner ta fourchette de puissance escompté?

en tous cas ,y'a pas a dire tu fais du partage d'infos:D

J'ai reçu ton mail, merci.

Niveau rpm je crois que j'ai été un peu soft c'est vrai ( on rajoute combien ? ;) 5000 de plus ?), non je ne leur ai pas donné de fourchette de puissance.

Oui je fais du partage d'infos :p car ce projet je le réalise grâce à vous, et à tous les pros qui me conseille ( sylvain, JR, Guillaume, Eric, Rudy...) sans vous je ne me serais pas lancé dans qq chose de si complexe.

Je crois sincerement en la vocation de ce site et je voudrais que tout le monde puisse profiter de cette élaboration collective...

Olivier merci pour l'info, je le note .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, nous somme 2 a avoir eu des léger soucis avec les CompTurbo . (pas de vis foirés dans les coquilles alu, pb d'etancheité backplate/palier ) . Juste pour info ;) .

Les valeurs sures restent des valeurs sures : Garrett , Turbonétics . . .

merci ,c'est bon a savoir ,surtout au regard du prix ,

sur quels modèles ces soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,c'est bon a savoir ,surtout au regard du prix ,

sur quels modèles ces soucis?

Sur des CT4xx , triple ball bearing a $ 1600 :mad: . De plus en démontant j'ai vu qu'il n'y avait pas de joint torique entre la coquille alu (turbine housing) et la backplate comme sur la plupart des turbos "normaux" . Bref, c'est bling bling, si c'était a refaire, ca aurait été direct un GTxxR garrett . . .

CompTurbo est en fait une nouvelle société qui a repris ITS (Innovative Turbo System), avec le meme personnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des CT4xx , triple ball bearing a $ 1600 :mad: . De plus en démontant j'ai vu qu'il n'y avait pas de joint torique entre la coquille alu (turbine housing) et la backplate comme sur la plupart des turbos "normaux" . Bref, c'est bling bling, si c'était a refaire, ca aurait été direct un GTxxR garrett . . .

CompTurbo est en fait une nouvelle société qui a repris ITS (Innovative Turbo System), avec le meme personnel .

ok,pas réjouissant cette histoire,sur un exemplaire passe encore mais 2 ça commence

a puer:-/ ,

pourtant ,pour en avoir eu dans les mains ,c'est "visuellement" du top matos,

et quand je vois tout le "commercial" que fait M.Staggs autour de cette marque

on aurai pû penser que c'était du sérieux .........Mais comme d'hab c'est plus du

business que de l'éfficace ,un peu comme ses collecteurs d'admission aux soudures

non finis.................

je me demandais ce qu'était devenu INNOVATIVE ,maintenant je saisi pourquoi à l'époque déjà ils avaient des problèmes de fiabilité..........

c'est comme tout,dans les mains c'est joli ,mais y faut en monter un pour "savoir",

merci pour ce retour d'experience ,ça va me permettre de ne pas faire une connerie

en achetant du "bling-bling";)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,pas réjouissant cette histoire,sur un exemplaire passe encore mais 2 ça commence

a puer:-/ ,

pourtant ,pour en avoir eu dans les mains ,c'est "visuellement" du top matos,

et quand je vois tout le "commercial" que fait M.Staggs autour de cette marque

on aurai pû penser que c'était du sérieux .........Mais comme d'hab c'est plus du

business que de l'éfficace ,un peu comme ses collecteurs d'admission aux soudures

non finis.................

je me demandais ce qu'était devenu INNOVATIVE ,maintenant je saisi pourquoi à l'époque déjà ils avaient des problèmes de fiabilité..........

c'est comme tout,dans les mains c'est joli ,mais y faut en monter un pour "savoir",

merci pour ce retour d'experience ,ça va me permettre de ne pas faire une connerie

en achetant du "bling-bling";)

Attention aussi à M. Staggs, il est très fort...

en communication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement, je ne pense pas qu'ils se fassent ch . . . a calculer : turbo pour 300cv, turbo pour 500cv et basta , ils se moquent de la config moteur, la seule valeur c les HP point barre .

Ca te ferais sourire Dan si tu voyait les questions que te pose Marty pour le choix du turbo :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...