Aller au contenu

Bielles 5.5 Au Lieu De 5.4


Recommended Posts

Salut A Tous Je Prepare Un 1835 Turbo.

Je Possede Un Vilo En 69.

Et Des Bielles En 5.4 Pouces

Mais J4ai Des Pistons Forges Arias Qui Ont L'axe De Piston Plus Bas Que Ceux Des Mahle Par Exemple.

Est Ce Qu'il M'est Possible Monter Des Bielles En 5.5 Pouces Pour Rattrapper Cet Ecart.

Merci J'attends Vos Reponses

Cordialement Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... d'autant qu'avec un turbo, tu as un couple max et un Pmax à bas regime . Pour augmenter ton remplissage, c'est plutôt avec des bielles courtes qu'ils faudrait jouer . et abaisser ainsi ton rod ratio .

Pourquoi ne pas rester en bielles de longueur d'origine, déjà longue pour ta config ?

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 1776 est equipé de bielles en 5.6" .

Pour eviter d'avoir le piston qui depasse du cylindre, j'ai monté un kit 90.5 "B" "axe deporté vers le haut du piston"

Resultat, j'avais un deck enorme qu'il m'a fallu ajuster en faisant usiner le haut de mes cylindres.

Donc a mon avis, si tu monte tes pistons avec des bielles plus courtes que moi tu devra usiner plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui possible pour le tout mais qu'est ce que je dois usiner le haut de mon cylindre pour diminuer le deck

mais apres mon echappement ne va plus rentrer.

merci pour vos reponses je vais essayer avec les 5.4 vu que le les ai

et apres si j'ai un rapport volumetrique tro petit je mettrai des bielles plus longues

merci

cordialement gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...