Jump to content

10"98

LOVW
 Share

Recommended Posts

• Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

merci ça fait plaisir de se voir soutenu,mais aussi un tres tres grand merci a mon frere Mick et a mon pote Wally,pour une premiere sortie avec ce moteur on est tres content nous, ça nous motive a donf pour la saison prochaine

sinon pour le moteur c est un 2442 wedge port 51.5 ida essence du commerce (pump gas) et des heures de travail

Je vais repondre a la place de Phiphi :

Si ,il y a Phiphi ET Vincent !! :D:D:D

:p

c'est vrai, mais nous n'avont pas de conseiller performance.:p

en tou cas, bravo les BZH, entre l'autre trapanel qui burn sur les bancs de puissance avec 45mkg et ceux là qui nous la pete à 10.98, bravo.

au passage, ça ne sera pas les premiers français à etre dans les 10 avec un pur atmo, sans NOS ou autre sural?

salut

merci ça fait plaisir de se voir soutenu,mais aussi un tres tres grand merci a mon frere Mick et a mon pote Wally,pour une premiere sortie avec ce moteur on est tres content nous, ça nous motive a donf pour la saison prochaine

sinon pour le moteur c est un 2442 wedge port 51.5 ida essence du commerce (pump gas) et des heures de travail

et l'aac c'est quoi ???? :p:D;)