Aller au contenu
cox2151

VOITURE FERMé ET CLé A L'INTERIEUR...

Recommended Posts

merci a vos reponse g enfin reussi a ouvrir la bete donc la elle est o cho.merci a vous encore longue vi a nous.bonne soirer

Félicitations; sans le style SMS, ce serait encore mieux! ;)

Comment as-tu fait? (en français, svp).

Si le capot avant est ouvert, la solution la plus simple serait de démonter la boite à gant (une vis de 5), et de passer le bras dans l'habitacle, après pareil une tige formée et on ève le loquet.

Hello !

Je suis bien content que tu te sois dépanné, et que tu ne sois plus dans la m...e ! Cependant, je suis consterné de voir 2 pages entières de bidouilles joyeuses pour rentrer dans une cox sans y être invité... C'est pas que ce soit la formule de la pierre philosophale qui est décrite, je crois que tout le monde peut arriver à ses fins dans ce domaine; c'est juste que c'est dommage d'en faire la pub...

A +

Ca met arrivé..en sortant d'une session de surf, la clef dans le leash était en 2 morceau...des maçon Turques m'ont prêté un tournevis long et fin, j'ai avec, réussi à faire pivoter la poignet du deflecteur.

J'ai mis une vingtaine de minute, seul hic, j'ai légèrement abimé la peinture juste sous le deflecteur, en m'appuyant sur la carrosserie pour faire guider le tournevis, donc avec plus de précotion ça se passe tout seul tout seul!

Maintenant que tout est réglé paut être qu'un modérateur pourrait supprimer ce sujet?!?

Pourquoi le supprimer? Ceux qui volent des voitures n'ont pas besoin de ce mode d'emploi, ils auraient pu nous donner des cours. :o

Par contre, ceux qui oublieront leurs clés dans l'habitacle, et qui ne savent pas comment faire seront bien content de retrouver ce post. :)

Je pense aussi que les voleurs ne nous ont pas attendus pour ouvrir nos cox !!!! Donc autant que se sujet serve pour les distraits comme moi.

Bonne route à tous !

Je ne crois pas que ce post est une incitation au vol.

Il s'agit de remarques pour ouvrir la voiture pour reprendre les clés, et ce destiné au proprietaire distrait. Il n'y a nullement dégradation du véhicule notamment au neiman ou système de mise en route.

De toutes les manières les esprits mal intentionnés ne nous ont pas attendus .

Mais il est vrai que le faire remarquer est important,que tout les lecteurs en aient conscience cet aspect.

HOulala que de risque!

La solution la plus simple est de couper le rivet de l'axe du déflecteur et de le remplacer après

et pour ne plus avoir la cou....e coller une clef dan un feu rouge plus facille de trouver un tounevis même dans l'endroi le plus désert

S'il n'est pas trop tard pour une réponce???:rolleyes:

Bob