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VOITURE FERMé ET CLé A L'INTERIEUR...


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merci a vos reponse g enfin reussi a ouvrir la bete donc la elle est o cho.merci a vous encore longue vi a nous.bonne soirer

Félicitations; sans le style SMS, ce serait encore mieux! ;)

Comment as-tu fait? (en français, svp).

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Hello !

Je suis bien content que tu te sois dépanné, et que tu ne sois plus dans la m...e ! Cependant, je suis consterné de voir 2 pages entières de bidouilles joyeuses pour rentrer dans une cox sans y être invité... C'est pas que ce soit la formule de la pierre philosophale qui est décrite, je crois que tout le monde peut arriver à ses fins dans ce domaine; c'est juste que c'est dommage d'en faire la pub...

A +

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Ca met arrivé..en sortant d'une session de surf, la clef dans le leash était en 2 morceau...des maçon Turques m'ont prêté un tournevis long et fin, j'ai avec, réussi à faire pivoter la poignet du deflecteur.

J'ai mis une vingtaine de minute, seul hic, j'ai légèrement abimé la peinture juste sous le deflecteur, en m'appuyant sur la carrosserie pour faire guider le tournevis, donc avec plus de précotion ça se passe tout seul tout seul!

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Maintenant que tout est réglé paut être qu'un modérateur pourrait supprimer ce sujet?!?

Pourquoi le supprimer? Ceux qui volent des voitures n'ont pas besoin de ce mode d'emploi, ils auraient pu nous donner des cours. :o

Par contre, ceux qui oublieront leurs clés dans l'habitacle, et qui ne savent pas comment faire seront bien content de retrouver ce post. :)

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Je ne crois pas que ce post est une incitation au vol.

Il s'agit de remarques pour ouvrir la voiture pour reprendre les clés, et ce destiné au proprietaire distrait. Il n'y a nullement dégradation du véhicule notamment au neiman ou système de mise en route.

De toutes les manières les esprits mal intentionnés ne nous ont pas attendus .

Mais il est vrai que le faire remarquer est important,que tout les lecteurs en aient conscience cet aspect.

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HOulala que de risque!

La solution la plus simple est de couper le rivet de l'axe du déflecteur et de le remplacer après

et pour ne plus avoir la cou....e coller une clef dan un feu rouge plus facille de trouver un tounevis même dans l'endroi le plus désert

S'il n'est pas trop tard pour une réponce???:rolleyes:

Bob

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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