Aller au contenu

Aide pour parebrise


ozeee

Recommended Posts

  • Réponses 48
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

bonjour tous le monde merci pour vos reponses au sujet de la realisation de mon saute-vent:D j'apel a encor a vous voila l'ancien proprio de mon apal a eu la mauvaise idée de pas instalé un compteur de vitesse et oui! moi étan nul en mécanique je me demande plein de questions:sa se branche ou le cable? a t'il des branchement electrique a fair?enfaite je veus tous savoir:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je dirai que sans parebrise il n'y a pas besoin d'essui glace... vu qu'il n'y a pas de glace. ( pour être clair :D )

La ou c'est moins clair dans ma tête c'est comment on fait la differrence administrativement entre un saute vent et un parebrise... Surface ? Hauteur ?

Pour le spyder ( version sans parebrise) , je pense que c'est la même chose. Par contre il y a un "saute vent aérodynamique" je crois, une sorte de lame qui forme un tunnel et dévie un flux d'air vers le haut. En tout casque obligatoire si tu roules un peu, sinon tu te prends les mouches dans les dents... et à 120 ça fait mal !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le pare brise attention, ce n'est pas du securit sauf si tu veux être maquillé aux petits bouts de verre lors d'un impact !!

C'est du feuilleté, ca fait en général 6mm d'épais.

Le securit se trouve (malheureusement encore) sur les vitres laterales, il suffit de voir les dégats quand ça casse. 10 ans après on trouve encore des morceaux de verre dans la voiture..

Faire chanfreiner les bords du feuilleté en plus pour ne pas se couper au montage.

Il faut compter environ 50€ le pare brise feuillété sur mesure et chanfreiné.

Un teinté est interdit pour l'avant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...