Aller au contenu

quel carburants vous mettez dans vos VW


automatic733

quel carburant utilisez vous  

893 membres ont voté

  1. 1. quel carburant utilisez vous

    • super
    • Sans Plomb 98
    • Sans Plomb 95
    • Sans Plomb avec additif
    • Bio-Ethanol E85
    • autre carburant (GPL, Gazogène, jus de chaussette ...)


Recommended Posts

  • 1 an plus tard...

Super 95 exclusivemement pour une Cox 62 moteur d'origine. Je dispose d'additif qu'un collègue m'a donné, travaillant chez total, additif pour du SP 98. En fait, je ne l'ai pas encore utilisé.

Attention au bioéthanol, mieux vaut l'utiliser pour un véhicule prévu pour cela.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP 95 uniquement, le 98 n'apporte rien. Par contre, uniquement en station service, je fuis les super-marchés. Tous ceux qui ont conduit des autos un peu pointues ou perfos savent de quoi je parle, j'ai renoncé depuis longtemps à essayer de convaincre les autres (et pourtant NON, CE N'EST PAS LA MEME !!!).... Petite précision, l'essence sans plomb a un gros défaut : une "peau" se forme à sa surface et des dépôts apparaissent quand elle reste à stagner longtemps sans être utilisée. Donc moi, dans mes buggies qui ne roulent pas tous les jours, comme dans ma moto ou mon quad, j'ajoute un additif réellement magique qui empêche ce souci, nettoie le circuit d'essence, préserve le taux d'octane etc, etc ..... son nom :SILUB, acheté par correspondance ....:D Mais c'est pas absolument nécessaire pour un daily driver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guigui24

Moi ça fais bientôt 20000km que je roule à l'éthanol, et rien à signalé conso moyen 11,36( carbu en 36, ralentit 65, principale 55, avance 13°); et avec du sp95 j'étais à 9,80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...