Après il est toujours possible de demander un "certificat de naissance VW" qui pourra te donner les options exactes de ta cox, notamment l'habillage intérieur.
Perso dans ma 1200 de 74 j'ai installé le complet moquette (qui couvre notamment les longerons et l'arrière des pédales) avec les tapis caoutchouc d'origine par dessus.
Et bien si on veut respecter l'origine, il suffit de ne pas monter la partie sol des kit moquette ou bien de poser le caoutchouc par dessus la partie sol...
A oui ? Mince faut que je trouve quelque chose de correct, j'ai racheté des tapis de sol en caoutchouc par contre les kits de moquette comprennent le sol....que prendre du coup ?
Pour un westy 1600 de 1971, le système est différent non ? Car pour le coup en effet sur ma Cox 1200cc de 1974 j'ai bien ce câble avec le ressort sur le filtre à bain d'huile d'origine, mais sur mon westy c'est une sorte de contre-poids qui "contrôle" l'ouverture du clapet du filtre (cf photo piquée sur le net)
Recommended Posts