Jump to content

Documents pour la Prefecture : Achat Allemagne

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur l'achat d'une cox à restaurer en Allemagne.

Qu'est-ce que le kraftfahrzeugbrief en Allemagne ?

Les documents suivants sont-ils suffisants pour l'immatriculation en CG collection en prefecture :

-Le kraftfahrzeugbrief

-Le quitus fiscal

-Le certificat de cession

-Le CT

-La demande d'immatriculation

-L'attestation FFVE

-La demande de certificat d'immatriculation

-Ma pièce d'identité

Faut-il barrer ce kraftfahrzeugbrief et écrire "vendu le..." ?

Je ne veux pas quitter l'Allemagne avec un document manquant, merci d'avance pour votre aide, j'ai fait pas mal de sujet sur le forum, je n'ai pas la réponse.

doc1dn8.jpg

doc2xs8.jpg

• 2 weeks later...

salut

j ai un gros probleme avec mes papiers j ai tous sauf le papier vert dit la levée des sceaux officiel par les autorites allemande (abmeldesescheinigung fur den fahrzeughalter) j ai appeler le consula allemand a PARIS et elle ne comprend rien ! que faire et ou aller , ou ce renseigner !merci pour les reponses ! bye

Oui, c'est quelque part une déclaration officielle de vente du véhicule. Sans ce papier, le véhicule appartient encore à l'ancien propriétaire (d'un point de vue administratif)...

Pour Spyderman, c'est à toi de voir, mais si tu as tous les papiers de la cox, tu peux prétendre à une carte grise normale (certificat de VW France). Ce n'est pas plus compliqué que demander un certificat à la FFVE pour la carte grise collection, et une carte grise normale, c'est quand même bien mieux (l'idéal finalement)...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Mascotte Assurances

Speed Shop

Slide Performance

auto-doc.fr

Initial Cox

Rudy Olivenca Services

Bugs Are Us

piecesauto24.com

Eugene, Artisan tolier

Bug Art

Serial Kombi

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Microprix

Vintage Autohaus

Feller Service
    • Bababaaaa! C'est quoi ces manières! 😉 Avec un chasse-goupille du bon diamètre et un gros marteau, on épargne les jurons, et le tournevis. Pour Manuel44: je vois vraiment peu d'huile dans le fond, c'est une très bonne chose, mais tant qu'à faire, change les joins de boîte et de vilebrequin.  
    • Oui effectivement' j'en suis conscient. C'est en gros un modèle 63' d'après ce que j'ai vu.  J'ai récupéré un rouleau de film d'étanchéité de porte. Ca fait aussi barrière acoustique donc on verra les avantages. Il faudra juste que j'évite de le coller completement car l'adhésif est fort et je le collerai en définitif après restauration/ peinture définitive. Donc pour l'instant je vais ajouter du double face Sinon vous mettez quoi sur vos portes ? Photos ?
    • Effectivement, en neuf, ça coûte bonbon. Sur mon compteur, je l'ai recollé, en élargissant le diamètre central. C'était il y a 17 ans.
    • Dans quelles circonstance à tu pris tes compressions ? Il semble que al température du moteur ait un impact concernant les pressions.
    • Je ne trouve pas de photo et mon souvenir n'est pas parfait mais c'est un renfort entre le bas du tableau de bord (partie ronde) et l’autre coté va sur une des vis support qui permet d'accrocher le support de colonne de direction (en dessous)
  • Upcoming Events

• Create New...