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Documents pour la Prefecture : Achat Allemagne


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Bonjour,

Je suis sur l'achat d'une cox à restaurer en Allemagne.

Qu'est-ce que le kraftfahrzeugbrief en Allemagne ?

Les documents suivants sont-ils suffisants pour l'immatriculation en CG collection en prefecture :

-Le kraftfahrzeugbrief

-Le quitus fiscal

-Le certificat de cession

-Le CT

-La demande d'immatriculation

-L'attestation FFVE

-La demande de certificat d'immatriculation

-Ma pièce d'identité

Faut-il barrer ce kraftfahrzeugbrief et écrire "vendu le..." ?

Je ne veux pas quitter l'Allemagne avec un document manquant, merci d'avance pour votre aide, j'ai fait pas mal de sujet sur le forum, je n'ai pas la réponse.

doc1dn8.jpg

doc2xs8.jpg

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Non, ce n'est pas nécessaire. Le certificat de session suffit (il mentionnera la date, l'immatriculation, le numéro de chassis, la marque et le kilométrage indiqué au compteur ainsi que le nom et l'adresse des vendeurs et acheteurs).

Jerome

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  • 2 semaines plus tard...

salut

j ai un gros probleme avec mes papiers j ai tous sauf le papier vert dit la levée des sceaux officiel par les autorites allemande (abmeldesescheinigung fur den fahrzeughalter) j ai appeler le consula allemand a PARIS et elle ne comprend rien ! que faire et ou aller , ou ce renseigner !merci pour les reponses ! bye

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Oui, c'est quelque part une déclaration officielle de vente du véhicule. Sans ce papier, le véhicule appartient encore à l'ancien propriétaire (d'un point de vue administratif)...

Pour Spyderman, c'est à toi de voir, mais si tu as tous les papiers de la cox, tu peux prétendre à une carte grise normale (certificat de VW France). Ce n'est pas plus compliqué que demander un certificat à la FFVE pour la carte grise collection, et une carte grise normale, c'est quand même bien mieux (l'idéal finalement)...

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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