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Documents pour la Prefecture : Achat Allemagne


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Bonjour,

Je suis sur l'achat d'une cox à restaurer en Allemagne.

Qu'est-ce que le kraftfahrzeugbrief en Allemagne ?

Les documents suivants sont-ils suffisants pour l'immatriculation en CG collection en prefecture :

-Le kraftfahrzeugbrief

-Le quitus fiscal

-Le certificat de cession

-Le CT

-La demande d'immatriculation

-L'attestation FFVE

-La demande de certificat d'immatriculation

-Ma pièce d'identité

Faut-il barrer ce kraftfahrzeugbrief et écrire "vendu le..." ?

Je ne veux pas quitter l'Allemagne avec un document manquant, merci d'avance pour votre aide, j'ai fait pas mal de sujet sur le forum, je n'ai pas la réponse.

doc1dn8.jpg

doc2xs8.jpg

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Non, ce n'est pas nécessaire. Le certificat de session suffit (il mentionnera la date, l'immatriculation, le numéro de chassis, la marque et le kilométrage indiqué au compteur ainsi que le nom et l'adresse des vendeurs et acheteurs).

Jerome

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  • 2 semaines plus tard...

salut

j ai un gros probleme avec mes papiers j ai tous sauf le papier vert dit la levée des sceaux officiel par les autorites allemande (abmeldesescheinigung fur den fahrzeughalter) j ai appeler le consula allemand a PARIS et elle ne comprend rien ! que faire et ou aller , ou ce renseigner !merci pour les reponses ! bye

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Oui, c'est quelque part une déclaration officielle de vente du véhicule. Sans ce papier, le véhicule appartient encore à l'ancien propriétaire (d'un point de vue administratif)...

Pour Spyderman, c'est à toi de voir, mais si tu as tous les papiers de la cox, tu peux prétendre à une carte grise normale (certificat de VW France). Ce n'est pas plus compliqué que demander un certificat à la FFVE pour la carte grise collection, et une carte grise normale, c'est quand même bien mieux (l'idéal finalement)...

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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