Aller au contenu

FINI "Vol Split Tole De 59 "


lapizz

Recommended Posts

  • Réponses 96
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

:mad:Message a l'espece de blaireau qui a ose faire ça!!!!!!!!!

"Tu n'as pas de figure"

On ne me fera pas croire a un vol simple, vole un combi de 59 c'est pas tous les jours que ca se produit....

A part des gens comme nous, je ne vois pas qui ça pourrait interesser.....

A bon entendeur !

Soyons tous aux aguets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

aurais tu des details sur les accessoires de ton bus ?

(Type de levier de vitesse, goodies spécifiques ou autre)

Car il faut malheureusement envisager la possibilité que ce soit par les pieces qu'on le retrouve:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fanthomas

Hello, une parusion de ton annonce sur notre site du 74, on sait jamais!! en esperant d' aider!!! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous avec toi, j'espere que tu retrouveras tres vite ton combi et cette en.... qui a osait faire sa!! est ce que tu as fais le tour du quartier pour savoir si les gens n'ont rien vu ou entendu? des boulangerie ou des habitant qui se léve top? ta pas eu des personnes (+ ou - louche) qui ont tourné au tour ces derniers jours? tout les pistes peuvent t'aider. courage. on fera tous passé le mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment merci à tous, ça fait plaisir de se sentir soutenu et de voir que ça bouge de partout, pour ce qui ai des accessoire de mon combi ben à part la banquette avant qui avait une sellerie blanche en sky ya rien d'autre, c'etait un tolé donc depouillé dedans!!!!!

en tout rien de nouveau du coté de la police et c pas forcement bon signe car ça veut dire kil n'a pas etait abandonné à l'arrache quelque part ce qui laisse plus pensé à un vol de combi de 59 plutot qu'un vol de vehicule au hasard!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...