Aller au contenu

FINI "Vol Split Tole De 59 "


lapizz

Recommended Posts

  • Réponses 96
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

la solidarité vw éxiste et on y croit depuis longtemps............mais j' ai du mal à croire au dénouement de cette histoire de vol......

tant mieux si c' est vrai.........

mais si c' est une histoire montée de toute pièce, c' est moyen..........:cool:

??? tu mets en doute la véracité de l'histoire??? je comprends même pas que tu postes en connerie pareille... tu te prends pour qui pour te permettre de dire ça??? :mad:

en UK, ya environ un à deux bus volés tous les mois. donc je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que la tendance apparaisse en France... heureusement que l'issue a été plus heureuse que dans la majorité des cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bosset
tu mets en doute la véracité de l'histoire

Moi aussi quelque part.

je ne mets pas en cause la possibilité de se faire voler son véhicule (ça m'est arrivé devant ma boutique alors que j'étais present)

Je trouve étonnant qu'on puisse acheter une voiture au coin de la rue comme on achète un paquet de cigarette.

Genre j'ai eu un coup de coeur et j'ai acheté en 30 sec un combi payé cash (on va dire 1500 €) sans même avoir la carte grise (et peut être aussi les clefs !

Soit il a payé en liquide (c'est pas étrange du tout ça ?) et c'est un con.

Soit il a payé en chèque et dans ce cas il se souvient de l'ordre à qui il a été libellé.

Et pour finir, il ne cherche même pas à récupérer ses sous !!!!

vous avouerez quand même que les éléments donnés ne portent pas à accréditer la thèse d'une gentille petite histoire de vol avec retour dans les 12 h.

Si au final c'est vrai, alors les voleurs doivent être les mêmes que les miens, des jeunes désœuvrés qui s'amusent avec ce qu'ils trouvent.

Dans ce cas il fallait porter plainte contre celui qui avait le combi car il est ni plus ni moins qu'un receleur

MicheL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? tu mets en doute la véracité de l'histoire??? je comprends même pas que tu postes en connerie pareille... tu te prends pour qui pour te permettre de dire ça??? :mad:

en UK, ya environ un à deux bus volés tous les mois. donc je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que la tendance apparaisse en France... heureusement que l'issue a été plus heureuse que dans la majorité des cas...

1/ Quand j' ai qqchose à dire, je n' envoie pas le facteur à ma place....:eek: .........quant au fait de poster des conneries, on voit pire tous les jours.............

2/ Relis moi et tu verras que ce n' est pas le vol que je remet en cause, c' est l' issue de cette histoire.......:cool:

3/ Enfin quand même.......................je suis comme Bosset qui l' explique plus haut, c' est quand même extravagant le dénouement de ce vol..........

4/ Je suis très heureux que tout se finisse bien.............

5/ Et si en +, vous voulez que je m' excuse d' avoir à un moment douté du dénouement de cette affaire, faut pas rêver non plus................si tout le monde disait tout haut ce que tout le monde pense tout bas...........mais là aussi, faut pas rêver non plus!!!...........:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres heureux pour toi, tu dois etre bien soulagé.. le mec qui la acheté il s'est pas poser la question, "un combi roulant sans papier ni carte grise, et sans les clef? c'est louche" en tout cas, tu l'as recuperer et c'est le plus important! prend tes precaution maintenant. w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te prends pour qui pour te permettre de dire ça??? :mad:

Et toi ? qui es tu pour douter de sa sincérité ?

Est ce qu'il a dit qu'il doutait du volé ou du voleur ? le volé est heureux d'avoir retrouvé son jouet et n'a pas pour l'instant assez de recul pour se rendre compte de ce qu'il s'est passé autour de lui.

Mais franchement, il faut bien avouer qu'il faudrait être naïf pour n' y voir aucune bizarrerie, non pas de la part du volé, mais de ce qu'il s'est soit disant passé aprés.

Enfin, dans tous les cas, pas de quoi être insultant envers quelqu'un qui pose des questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oh les amis on va se calmé un peu c dommage que les choses tourne comme ça!!!! la seule chose que je voi dans cette affaire c que jai reussi à recuperer le combi, je suis tout à fait conscient que cette affaire est un peu louche mais bon je nai aucune envie den savoir plus!!!! et puis vous savez comme je le disai plus haut je suis monsieur poisse et c toujours le meme genre d'histoire de fou qui m'arrive(plus ou moin grave)!!! par contre petite precision car je croi que ya eu malentente, qd jai precisé que la personne que je remercié etait du monde de la vw je ne parlai pas de l'acheteur mais de la personne qui à fait passer l'info et en aucun cas on peu mettre un doute sur cette personne!!!!! il se reconnaitra;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content pour toi ma pidzz:D!!!!!!!

Et je suis tout a fait d'accord avec toi: On est tous conscient que cette histoire (achat...) est louche; Mais l'essentiel c'est que tu as récupéré le combi en bon état.

Aprés je ne pense pas que ça vaille le coup de vouloir creusé plus loin.

Sinon fait nous plaisir, trouve lui un garage!!! ahahahah;)

signaturecox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche tu as eu chaud ton démarreur as failli te lacher par surprise le matin en allant bosser.

Toi qui avait passé du temps dessus pour "ne plus tomber en panne toutes les 5 minutes" :D

Bref comme tous je suis heureux que cette histoire se termine bien et comme certain j'ai du mal à croire à cette histoire d'acheteur... Enfin le voleur (je pense franchement que le voleur et l'achateur sont 1 seule personne) s'est bien fait piéger en occultant la solidarité du monde VW et la rapidité de circulation des infos sur le net.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bosset
je pense franchement que le voleur et l'achateur sont 1 seule personne

ça me convient comme explication !

MicheL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...